[TDJ] Tenue du 2 février 2010


Il y a quelques temps j'ai passé une commande Asos, j'avais profité d'une promo pour me prendre quelques petites robes. J'ai recu ma commande ce matin. J'ai donc fait les essayage et pris quelques photos.

Aujourd'hui je vous présente la première petite robe (sur 3) que j'ai commandé. Il s'agit de la robe Asos Floral Print Dress .Je ne savais pas quelle taille prendre pour cette robe car j'ai déjà un bon nombre de robes asos mais je ne suis plus très à l'aise dedans ayant repris du poids, du coup je me suis dit que j'allais prendre une taille au dessus c'est à dire du 20uk pour être sure.
Finalement après essayage il s'avère qu'elle est un chouat grande mais je pense que c'est aussi du a un problème de coupe.



Au niveau des bretelles toujours ce problème dont je vous ai déjà parlé, elles tombent car j'ai une petite carrure ... pas grave je vais les faire un peu reprendre par ma belle mère. Autre problème comme la robe est un peu large (en principe,je pense qu' elle doit être fort moulante) dans la dos ca baille un peu et aussi au niveau de la jointure entre le haut et le bas la ou il y a une couture à l'arrière mais ca aussi c'est peut etre du a moi car j'ai une assez forte cambrure qui me vaut plein de problème de jeans . Niveau poitrine ca taille grand comme d'hab (baille un peu et encore de la place) mais par contre l'empiècement pour les bonnets je le trouve un peu petit pour mon D je suis pas sure que cette "forme" reste bien en place.

Quoi qu'il en soit ce ne sont pas de gros problèmes car elle me va tout de même, de plus à l'avant il y a des espèces pinces dans le tissu je ne suis pas sure que vraiment moulant ca aurait bien donné.
Dés que j'aurai fait des retouches de bretelles (quand même au moins 3cm a retirer) je pense que le dos se mettra mieux en place et que ca règlera un partie des problèmes.
Au final je pense que j'aurai pu la tenter en 18uk meme si la 20 est correcte.

voili voilou , maintenant les photos.






ps: pour les curieux, j'ai posté la photo de ma commande sur mon twitter par tweetpic.

------------------------------

Leti NEWS

Etudiants, etudiantes, profitez d'une reduction de 20% chez NewLook du 3 au 28 février sur présentation de votre carte étudiant , en Belgique et en France !Enjoy


Etudiants et Lycéens : - 20% chez New Look !
envoyé par newlookblog. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Libellés :