[TDJ] Tenue du 22 fevrier 2010

hello !

Vous savez quoi ?on sent que le printemps revient et ca fait du bien ! J'ai eu un peu peur car du week end nous avons encore eu droit au retour cette foutue neige, heureusement elle n'est pas restée bien longtemps. Nous avons aussi eu de belles éclaircies, du soleil et ma foi il ne faisait pas trop froid. Maintenant il pleut, il vente mais c'est bon signe car ce sont les giboulées qui commencent et après leurs passage ca sera enfin le printemps !!

Voici ma tenue, je porte une petite robe que vous avez déjà pu voir dans un billet en cabine précédent, elle est très sympa , elle vient de chez newlook et là bas il en existe plein de differentes, pour tous les gouts , des fleurs, des pois, avec de la couleur ou sans.
Je trouve la coupe très avantageuse car avec le smoke sous la poitrine ca met bien en valeur la taille. J'ai pris une taille 16uk , elle taille bien grand et je pense même que le 16 pourrait convenir jusqu'a un 50. En plein milieu de la poitrine il y a un trou, il est assez grand du coup j'ai mis un top tube en dessous de la robe car même avec le nœud devant on en voit de trop. Pour le moment ca sera un top en dessous et un boléro au dessus, en été on verra, peut être que je ne mettrai rien en dessous de la robe.



Certains personnes m'ont demandé d'écrire en anglais. Umh je ne me sens pas a l'aise pour écrire tout le billet dans cette langue, cependant je pense faire un petit résumé pour nos amis anglophones ca s'est faisable . Je m'y attellerai dans les prochains billets (TDJ) si j'en aurait le temps. Sinon ils vous restent toujours le petite bouton google traduction en haut a gauche qui traduit toute la page , mais google est selon moi le meilleur de tous les traducteurs automatiques que j'ai pu tester.

Some people have asked me to write in English. Umh, I do not feel comfortable writing all my notes in that language, but somethimes I will be able to make a summary for next blog post mainly for OOTD posts, if I had the time. Otherwise, you can click on the little google translation button at the top left who traduct the full page, for me about google is the best of all automatic translators that I've tested.

Détails

Robe/Dress -> Newlook
Top -> ebay
Collants/ tights -> Newlook
Shoes -> 3 suisses







---------------------



Letinews

** Evans // code EVFRIENDS = -25% jusqu'au 27 fevrier.
** Update du post sur Alice in wonderland, ajout de videos -> ici






Libellés :