[TDJ] Tenue du 3 février 2010

Hello

Aujourd'hui je vous montre la seconde robe de ma commande Asos, la robe ASOS Shoulder Pad Slash Neck Body Con Dress. C'est une robe bleue , encore, avec des epaulettes que je qualifierai de spaciales. Je sais pas cette robe me fait pensé a une combinaison qu'on utiliserai dans une série de sciences fiction dans le style de V, c'est la tendance du moment ces espèces d'épaulettes pointues.



La robe ne pardonne pas elle est moulante et le tissu fait que ca renforce les formes, vous comprendrez que j'ai donc enfilé mon spanx sous ma robe.
Je l'ai prise en 20uk , elle taille correctement, les manches sont un peu longues pour moi et elle est un peu lâche dans la cambrure du dos mais je vous l'ai dit j'ai souvent ce problème.
Elle est très agréable et bien chaude, idéal pour ce temps d'hiver.
Rien à dire de spécial sur cette robe , elle est chouette et originale.





-----------------------------------------

Leti News

Un code chez Dorothy Perkins DPVAL15 = -15% a partir de 50£ , jusqu'au 14 février


Libellés :