[TDJ] Tenue du 4 fevrier 2010

Hello !

Voici la dernière robe de ma commande Asos, il s'agit de la robe Flower And Spot Print Skater Dress qui existe dans la collection "normale" mais aussi dans la collection Curve de Asos mais avec une coupe légèrement différente.



Celle ci c'est celle de la collection Asos "normale" en taille 20uk . Lorsque la collection curve était sortie j'avais vu la robe sur le blog de Christina et je la trouvais déjà intéressante mais un peu simple, par la suite Asos a sorti ce modèle mais dans la collection normale en un peu moins cher et avec une tirette en plus à l'arrière alors je me suis dit pourquoi pas !Surtout que comme je fais du 18/20 je n'ai pas absolument besoin de l'acheter en curve.

Pour voir la robe portée et son descriptif mais de chez Curve je vous invite à vous rendre ici on la voit bien.

En ce qui concerne celle ci, elle est légère , le tissu n'est pas extensible du tout , aux bras elle est étroite , ca ne me sert pas mais c'est limite quand même , dans le cas ou ca serait trop juste il y a deux petits boutons a ouvrir. A la taille il n'y a pas d'élastique.
Je dois dire que sur les trois robes que j'ai acheté c'est celle ci qui tombe le mieux dans le dos ca doit être a cause de la tirette.
Hormis cette tirette il n'y a pas de différence entre le devant et le derrière du coup je me dis que peut être je pourrais la porter dans l'autre sens aussi lol. Elle est courte (76cm de haut devant) , je rappelle que je fais 1m53, la coupe est avantageuse car vu que c'est plus large en dessous de la poitrine elle permet de cacher un petit ventre tout en ne donnant pas l'effet "enceinte" qu'on certaines robes.

Niveau tenue sur le corps , coupe, matière je pense que c'est celle de ma commande qui est la mieux , une parfait petite robe pour le printemps en plus je sais deja avec quoi la porter vu qu'elle est remplie de couleur.







-----------------------------------------

Leti News


Promo chez Evans , 3 codes : EVAE220 = -10% sur min 20£ d'achat // ECAE240= -15% sur min 40£ d'achat // EVAE260 = -20% sur min 60£ d'achat jusqu'au 13 février 2010




---

Vaness notre blogueuse mode parisienne influente préférée commentera en direct demain a 16h l'ouverture d'un nouveau magasin NewLook à Londres.
A voir Ici demain



Libellés :