[TDJ] Tenue du 26 fevrier 2010




Bonjour

Aujourd'hui je porte une de mes robes préférées la petit robe rouge de newlook.
J'ai choisis de l'associé avec du bleu , je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais je trouve qu'elles vont ensemble. Ce qui est marrant c'est que lorsque j'ai hébergé mes photos dans ma galerie je me suis rendue compte que j'utilisais souvent cette combinaison vraiment sans en avoir conscience.
Comme toujours n'oubliez pas de jeter un oeil dans le LetiNews en bas de page, j'ai de nouveau ajouter quelques codes de réduction , je sais je suis une vilaines tentatrice !

Détails

Robe -> NewLook
Gilet -> Newlook
Collants -> dorothy Perkins
shoes -> NewLook








------------------------------

LetiNews

-------

** Size up // code 2POUNDOFF = 2£ de réduction jusqu'au 28 fevrier
** Torrid //code DVB02Q10 = -10% jusqu'au 2 mars
** VS lingerie // code FAUVE = 30€ offert a l'achat d'un soutien de la marque fauve & code FREYA = 10€ d'offert à l'achat d'un soutien de la marque freya , jusqu'au 1ere mars a minuit

---------

** J'ai aussi reçu aujourd'hui dans ma boite mail quelques photos de la collection printemps /été Coleen Bow qui sortira 12 mars , je vous propose de découvrir mes préférées ci dessous , je n'en ai reçu que cinq et j'aime beaucoup l'effet de lumière sur ces deux ci.


Libellés :