[TDJ] 2 mars 2010



Hello


Il y a quelques temps une amie a passer une commande chez Asos Curve ne sachant pas a quoi s'attendre elle a acheté cette jupe à sa taille normale ,22uk, malheureusement pour elle est trop petit. Sur cette jupe il y a une élastique à la taille du coup ca ne fait pas des belles formes lorsque c'est serré.Trop petite pour elle du coup c'est moi qui en ai hérité. Je dois dire que je suis surprise car j'ai pris la mesure a la taille et elle fait 47cm à l'élastique,ca me semble petit pour un 22 ! Puis sur la hauteur, umh,il y a comme un problème, elle fait aussi 47cm de haut ce qui est quand meme tres long , en general les mini chez newlook par exemple font entre 35 et 40cm de haut, du coup sur moi qui fait 1m53 ce n'est pas une mini comme sur la photo du mannequin. J'espere que ce n'est pas recurrent sur cette collection car j'ai moi meme commandé une jupe et une robe ce week end et si c'est trop long ca ne va pas le faire.



Et donc voici ma tenue du jour . Je porte une robe achetée d'occaz je pense qu'elle vient de Quelle , c'est une 48 mais elle me semble taillé petit car quand même très moulante. au dessus de cette robe je porte le jupe curve remontée quasi jusqu'en dessous de la poitrine, le tout avec aux pieds des petites ballerines.



Some time ago a friend had order at Asos Curve , she didn't know what to expect about curve collection , so she has bought this skirt at its normal size, 22UK, unfortunately it is too small for her. On the skirt there is an elastic and it is not advantageous when it is too tight. Too small for her ,she gave me the skirt. I must say I'm surprised because I took the measure of waist and it is 47cm, it seems too small for a size 22 !! Then on the height it is also 47cm high , which seems long for a mini skirt, for exemple mini skirt in newlook are between 35 and 40cm in height. I measure 1m53 and as you can see from in picture is not at all a mini skirt on me. I hope it is not recurrent in this curve collection because I myself ordered a skirt and a dress this weekend and if it's too long it will be a problem for me !
So now my OOTD. I wear a dress purchased on a forum , a second hand dress, it is a 48 but it seems small cut ,very tight-fitting . Above this dress I wear the curve skirt that I have recovered almost to below the chest. Finally, my shoes ballerinas newlook.




Détails

Robe/dress -> Quelle
Ceinture/belt -> NewLook
Jupe/skirt -> Asos curve
Chaussures/shoes -> Newlook








------------------

LetiNews

Pas de codes aujourd'hui ( les codes sont ici )mais il y a des grosses promotions sur une bonne partie des sites uk. Jetez y un œil !!





Libellés :