[TDJ] Tenue du 16 mars 2010

Hello
Voici ma tenue du jour, aujourd'hui je porte une jupe que j'ai reçu hier, c'est une jupe rose pâle de chez Dorothy Perkins, c'est vraiment le genre de jupe que j'aime et que je rêverrai de trouver dans toutes les couleurs ! C'est une plus petite taille que d'habitude , du 16uk, mais je la porte au dessus du nombril du coup elle tombe comme il faut niveau jambes et ca ne me gène pas mais je dois bien avoué que ca remonte un peu dans la cambrure derrière.
Avec cette jupe qui est claire je trouvais ca plus jolie de porter un haut clair , j'avais fait un essai avec un haut noir mais bof ,j'ai donc choisi mon top corset blanc.Et souvent je rajoute une touche de noir, ici avec le gilet a sequins et les chaussures a bouts carrés, le tout sur des collants nudes qui ont rendu l'âme dans la journée.
Le temps est annoncé assez bon dans le jours qui arrivent, jeudi il parait qu'il y aura 17/18°, je suis contente que le printemps soit revenu , l'hiver a été trop long.



Here is my outfit of the day, now I wear a skirt that I received yesterday, is a pale pink skirt from Dorothy Perkins is really the kind of skirt that I love and I will to find that skirt in every color to my wardrobe! It is a smaller than usual,It is a 16uk (my size is 18uk), but it is ok for me, the skirt is above the navel and it is perfect height for my legs,butI must admit that it goes back a little to the rear in the back.
With this skirt is clear that I thought it was nicer to wear a plain top, I did a test with a black top but not good , so I chose my white top brace.And I often add a touch of black, here with the vest and for my legs nude tights.Tights who are dead today.







Détails

Top -> Tripp ( Torrid)
Veste -> H&M
Jupe/skirt -> Dorothy Perkins
Collants/tights -> NewLook









Libellés :