[TDJ] Tenue du 22 mars

Le printemps est revenu, vive les trench qui remplacent les gros manteau, vive les petites vestes, les perfecto léger, les petites robes légères etc...

Aujourd'hui je porte du bleu, j'avais envie d'une couleur bien pétante pour le retour du bon temps.Idéal avec une petite robe noir pour casser un peu la couleur du collants pour que ca fasse un peu plus passe partout, la petite robe noir le grand classique . Je vous montre aussi ma tenue pour sortir, c'est gaie de ne devoir mettre qu'une veste légère, et pour aller avec cette veste en jeans un de mes sacs emily c'est le seul qui a du bleu sur le devant.



Spring has returned, the trenchs replace the heavy coat, long live the small jackets, perfecto light, little dress etc. ...
Today I'm wearing blue, I wanted a flash color for the return of good times.With my blue tights a perfect little black dress is perfect, black dress is a classic that goes with everything.I show you also my outside outfit with a light jeans jacket, and one of my Emily bags, It is the only one who has blue on the front in all my bags.





Détails

Robe/dress ->NewLook
Collants/tights -> NewLook
Ceinture/belt -> Dorothy perkins
Shoes -> Mim
Veste Jeans /jacket -> Torrid
Sac/bag -> Emily the strange








Libellés :