¨TDJ* Tenue du 23 mars 2010

Bonjour,

Beh rien de spécial a dire aujourd'hui. Je porte mon super tshirt de chez H&M que j'aime et mes chaussures a talon que j'aime aussi. Par contre je viens de me rendre compte que quand je mets des talons si fins ca fait plein de traces dans le parquet ....

Le blog fêtera bientot son anniversaire pour l'occasion je vous proposerai un concours au mois d'avril je suis en train de contacter des partenaires éventuels , plusieurs ont deja répondu positivement. A suivre ...



Hello,

Nothing special to say today. I wear my fav tshirt from H&M and my fav heels that I like.Today I just realized that when I wear my heels , my shoes made lots of tracks in the floor lol ....

The blog will soon celebrate his birthday for this occasion I propose a contest in April , I am trying to contact potentials partners, many have already responded positively.T be Continued ...





Détails
Tshirt ->H&M
Jupe -> Asos Curve
Collants -> NewLook
Shoes -> Mim





------------------------------------------

LetiNews

** EVANS // code EVHWY538 = -20% sur min 40£ d'achat, jusqu'au 28 mars

** NewLook//code ODE82X = -10% , juqu'au 28 mars.
Attention le site newlook est en maintenance le code fonctionne mais il faut peut etre réessayer plusieurs fois.


** SIZE UP // code CLEARANCE = -2£ de reduction , jusqu'au 28mars

Libellés :