[TDJ] Tenue du 29 mars 2010

Hello

voici ma tenue du jour, aujourd'hui j'avais envie d'une maxi dress , j'ai sorti la rouge bien flashi !
Je l'ai achetée pendant l'hiver sur la bav vlr et maintenant il fait assez bon pour la porter. Elle est vraiment simple, c'est un grand bout de tissu avec un emplacement pour la poitrine et c'est tout, ya pas plus simple ! Elle est longue mais pas trop, j'ai une autre maxi dress qui elle traine par terre celle ci même pieds nus elle ne touche pas le sol, je rappelle que je fait 1m53 , c'est la longueur idéal pour moi.

A part ca je prépare activement le concours anniversaire du blog qui devrait arrivé en Avril. Sachez que vos magasins préférés ont répondus présents et vous offriront des bons d'achat, j'ai aussi plusieurs partenaires qui font offriront d'autres petites choses.A suivre

This is my ootd, today I want a maxi dress, I took the red dress in my wardrobe.
I bought it during the winter on the vives les rondes Bav and now he is good weather to wear it. The dress is really simple, it's a long piece of cloth with a location for the chest ! It is not too long , I have another maxi dress which train on the ground , for this dress same with bare foot the dress doesn"t touch the ground, I remember I made 1m53,it is the ideal length for me.
I actively preparing the blog anniversary contest, which should come in April. Know that your favorite stores (french stores) have answered these and you will offer coupons, I also have several partners who offer other small things as jewelery .






Détails

Boléro/shrug -> NewLook
Dress -> Torrid
Shoes -> 3suisses




Libellés :