[Tdj] Tenue du 30 mars 2010 + LetiNews "Mettre ses atouts en valeur" chez vlr

Hello, aujourd'hui petite tenue toute rose !
Comme le robe d'hier cette robe rose se suffit a elle même , besoin de rien de plus. J'aime beaucoup les volants sur le coté, elle me fait un peu pensé a la bleue de la garden sauf que le coupe est différente. C'est une taille 44 de H&M qui taille grand mais pour la poitrine je dois mettre un tout petit soutif style push up ou redresseur sinon mon soutif dépasse.
Je crois qu'elle est parfait pour l'été je sens que je vais la porter souvent !



Today my ootd is very rose .
I love this dress, it is a perfect dress for summer. The dress lookes like the Garden Collection blue dress except that the cut is different. It is a size 44 H & M for my chest I must wear a push up or a "rectifier" bra if my bra over.






Détails

Robe -> H&M
Shoes -> ?








-------------------------------


LetiNews

Vives les rondes a mis en ligne un super dossier "Mettre en valeur ses atouts" que je vous conseille d'aller voir.
Vous pourrez retrouver le premiers shooting vives les rondes ainsi que des fiches conseils sur les différentes parties du corps a mettre en valeur et une vidéo de chaque les participantes au shooting. Un dossier vraiment très très intéressant ou vous trouverez à a coup sur des bons conseils !!!






Libellés :