[TDJ] Tenue du 4 mars 2010




Bonjour,
voici ma tenue du jour
Aujourd'hui il y avait du soleil mais je ne pense pas que ca va durer car il fait de plus en plus froid.
J'avais envie de mettre une robe , j'ai donc choisis ma robe étoilée , je ne le porte pas souvent car elle est lourde et chaude car il y a un jupon intégré en dessous mais vu le temps c'était la robe parfaite à porter aujourd'hui.
Pour le haut j'ai essayer cardigan et boléro mais finalement j'ai laisser mon cardigan car mon boléro est un peu grand il a tendance à glisser et ne tiens pas bien.

Je vais faire certains changement dans le layout, je pense en avoir fini avec le rose et aller plutôt vers le gris et le noir quelque chose de plus classique. Attention quand je suis dans mon layout la connexion est un peu plus lente , j'y travaille la nuit mais donc ca peut poser des problème si vous n'êtes pas en Europe a cause du décalage.


Hello

Here is my Ootd.
Today it was sunny but I do not think it stays because it's increasingly cold.
I wanted to wear a dress, so I choose my stars dress , I do not wear it often because it is hot and heavy , there is
a petticoat sewn below, but for this weather it was the perfect dress to wear today.
I try cardigan and bolero but finally I wear my red cardigan because my shrug is a little large and it
doesn't want it in place.
Attention , I'll make some changes in the layout, I think I have finished with the pink , I make the new layout in grey and black something more classical. When I'm in my layout the connection is a little slower to access to my blog, I work at night but so it may pose a problem if you're not in Europe
due to jetlag.





Cardigan rouge/red cardigan -> Torrid
Boléro rouge / Red Shrug -> Torrid
Ceinture / Belt -> Newlook
Robe / Dress -> Primark (atmosphère)
Chaussures / Shoes -> zara





Libellés :