[Concours] Rendez vous demain !



Demain c'est le grand jour du concours anniversaire du blog !Toute la semaine je vous présenterai deux prix par jour sur lesquels vous pourrez vous inscrire.

Attention, je vous demande de bien lire le règlement => ici, pour toutes questions n'hésitez pas à m'envoyer un email.

Malheureusement avec le nouveau système de blogspot de limitation automatique du poids de la page d'accueil , je ne pourrais pas mettre tous les billets concours sur la page d'accueil , c'est pour ca que je vous invite à regarder ce poste=> ici, sur lequel je linkerai toutes les pages de concours, c'est un résumé facile d'accès de tout ce qu'il faut savoir sur le concours.

Rendez vous demain soir pour la mise en route !!





Tomorrow is the big day for the blog anniversary contest! Throughout all this week, I will be presenting the two prizes you can subscribe to.

Attention, I kindly request you to carefully read the rules and regulations => here. For more inquiries, don't hesitate to send me an email.

Unfortunately, with the new blogspot system of limited space on the homepage, I won't be able to post all the contest tickets on the main page, therefore I invite you to read this post => here, where I will link all the other pages of the contest. It will be an easy-to-access summary of all you need to know about the contest.

I'll meet you tomorrow night for the launch !!