[Dolls] A vendre ma Pullip Rida nue


C'est décidé je vends ma Rida, j'en ai déjà parlé, ca fait maintenant un peu plus d'un an que je me demande si je vais la garder, j'ai du mal a me l'approprier, je ne sais pas pourquoi. Finalement j'ai décidé de la vendre !!!

Je passe un petit annonce sur le blog car la dernière fois j'ai reçu une dizaine de mails suite à la mise en vente de produit ici, ca avait bien marché.






A VENDRE, Rida nue
Je l'ai ouverte (travail soigné) pour changer ses yeux mais elle serait vendue avec ses yeux d'origine et son corps d'origine. Sur sa tête il y a des scratchs autocollants pour qu'une perruque tienne bien dessus.Elle ferme ses yeux toute seule garce a deux encoches a l'arrière.

Je mets quelques photos mais vous pouvez les avoir en plus grands sur mon email letilor.blog@gmail.com

Edit , je suis bete j'ai pas pensé mettre tout bêtement les liens des photos , donc les voici :
ici, ici , ici, ici , ici , ici et ici



Je la vends 70€+fdp , j'envois en recommandé de préférence sachant que je suis en belgique et que donc les fdp s'élèvent a 14.20€ en recommandé ou 9.60€ en standard pour l'europe et 5.70€ pour la Belgique.

=> La rida complète est actuellement cotée aux alentours de 110/120€ voir 170€ sur ebay .


Paiement: virement (de préférence) ou paypal +frais.

D'autres possibilités sont possibles : juste la tête, avec ses nouveaux yeux, avec un obitsu ....dans ce cas le prix est a discuter.
J'accepte un échange contre une autre poupée.

POUPéE VENDUE POUPéE VENDUE
POUPéE VENDUE POUPéE VENDUE
POUPéE VENDUE POUPéE VENDUE