[ TDJ] Tenue du 21 avril 2010+LetiNews Sonia rykiel H&M, Serial Shoppeuse ,Défilé RD fashion show et -20% newlook belgique

Hello,

Voici ma tenue du jour ...
Aujourd'hui je porte encore une robe de chez Curve, une robe bustier.
Il s'agit de la robe Curve Jersey Bandeau Printed Midi Dress que j'ai reçu dans ma dernière commande.


La robe est très jolie et confortable seul probleme pour moi le dos au niveau du bandeau. La partie bandeau glisse sans cesse et descend bien trop bas à l'arrière jusqu'en dessous de mon soutien gorge, du coup toute le robe à l'arrière descend et donc la robe ne tombe plus bien.
A l'origine je voulais porter ma tenue juste avec une petit boléro qui arrive mis dos , j'ai d'ailleurs mis la photo en dessous, vu que ca glissait je me suis dit que c'était peut être à cause du boléro, du frottement, mais non, j'ai essayé sans rien et pour finir avec mon petit gilet mais rien n'y fait ca glisse.
J'ai finalement trouvé la solution , j'ai mis une ceinture fine sous la poitrine, le dos glisse toujours mais la robe est arrêtée nette par la ceinture qui est assez serrée, du coup elle n'est plus trop longue derrière et tombe parfaitement. Je ne sais pas c'est du à quoi, peut être qu'elle est trop grande au niveau du buste parce que effectivement l'élastique n'est pas très serré et croyez moi il y a beaucoup de place dans le bustier on pourrait facilement y caser deux voir trois bonnets au dessus du mien. Je pense que si je resserre l'élastique ca règlera le probleme...

A part ca , la matière c'est encore du jersey, la robe prend fort les poils et autres poussières , le haut est un peu épais , le bas est léger, il y a deux poches sur les cotés.
Je porte la robe avec mes ravissants compensées jaunes mais qui font mal au pied , j'essaie de les mettre de temps en temps pour les adoucir mais c'est assez gênant pourtant c'est la bonne taille mais c'est la chaussure qui est très dure.



En ce qui concerne le concours, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à vendredi pour y participer ! Je tirerai au sort du week end.

Rendez vous dans le leti-news en bas de page pour des news en tout genre.



Here is my outfit of the day ....

Today I am also wearing a dress from Curve, at tube dress.
It is in fact the Curve Jersey Bandeau Printed Midi Dress, that I received also in my last order. This dress is so beautiful and confortable. The only problem for me is the level of the bandeau styling. The bandeau slips non-stop and it sometimes reached too low below my bra level. When it falls off form the back, the dress doesn't not appear flattering as it doesn't drop as it supposed to. At first, I wanted to wear the dress with a bolero that reaches half of my back. I did add a picture below by the way. As it keeps falling off, i thought maybe it was because of the bolero. I wondered if that was the reason and if it was in fact rubbing on the dress. But no, I tried it without anything and still it didn't work. Finally, I ended my quest by trying out a cardigan; in vain, it kept slipping. I finally found a solution: I put a thin belt under my chest, the back keeps slipping but the dress stays in place. Therby the dress is no longer too long from the back, the dress drops along my body perfectly. I don't know what it is the main reason for all this, maybe it is too wide at the bandeau level, because I noticed that the elastic wasn't too tight. Believe me, there is plenty of room: we could easily place two to three cup sizes above mine. I think that if I tighten the elastic it will solve the problem.
Aside from that, the texture is also jersey, the dress - like a magnet - grabs on hair, strands and other specks of dust. The upper part is thick, the bottom is lighter and there are two pockets on each side.
I am wearing the dress with a gorgeous pair of yellow wedge heels that hurt my feet. I try to put them on every now and then to loosen them, but it is quite annoying although it is the right size - the shoe itself is tough.

Concerning the contest, don't forget that you have until Friday to participate! I will make the draw this weekend.

Check out Leti-news at the bottom of the page for new of all sorts.





Détails

Gilet -> torrid
Robe -> Asos
collants -> Dorothy Perkins
Chaussures -> 3 suisses









--------------------------

LetiNews

Sonia Rykiel pour H&M de retour courant Juin.
La nouvelle a été annoncée officiellement sur le site Les Rykielles, une nouvelle collection capsule pour H&M sera lancée en Juin. Regardez le premier croquis de la collection
Sonia Rykiel for H&M will be back in June. It was been officially announced on the website of Les Rykielles, a new collection cap for H&M will be launched in June. Check out the first sketches of the collection.




------------------------

Serial Shoppeuse
Le blogueuse tokyobanhbao dont je suis les aventures quotidiennement a sorti son premier livre, Serial Shoppeuse, je vous invite a lire le billet super drole qu'elle a publié pour sa sortie. J'ai hâte de lire ce livre , j'aime beaucoup ses dessins !
The blogger Tokyobanhbao whose adventures I follow everyday, has published fer first book. Serial Shoppeuse, I invite you to read the super funny note that she published for her book's launching. I can't wait to read this book. I just simply love her drawings!


----------------------

RD fashion Show - Bruxelles
Une chouette initiative belge qui m'a été communiquée par email.
Ce weed aura lieu un défilé de mode visant à promouvoir des jeunes stylistes bruxellois sensibles aux dangers de l'anorexie. Les mannequins choisis pour défiler seront en "bonne santé" , ce défilé sera aussi complété par une exposition.

Le pitch :
Promouvoir de jeunes créateurs belges qui sont défavorables à l'excès de minceur chez les mannequins.
Fédérer personnes physiques, sociétés et associations sensibles a cette cause autour des thèmes de la modération, de l'intégrité physique et morale, de le protection des jeunes mannequins, d'une certaine "healthy elegance".

Défilé le 24 avril , BXL, entrepot royal , Tour & Taxis



----------

Express LetiNews Belgium !!!!!

News de dernier moment pour la Belgique , dans le flair de cette semaine , Newlook vous offre un bon de réduction de 20% sur vos achats en magasins.
ATTENTION il faut impérativement le bon original qui se trouve dans le mag.
Valable du 21 avril au 14 mai .

Liste des magasins participants à l'opération :Liège, Liège
Médiacité, Anvers, Anspach, Anderlecht, Mons et Namur.

Libellés :