[TDJ] Tenue du 23 avril

Hello

Aujourd'hui je vous présente ma tenue d'hier, je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos dans la journée alors j'ai fait les photos de détails aujourd'hui.
Hier soir j'avais un jury, le dernier jury de mes études, je suis maintenant diplomée et au chômage lol Je vais me mettre a chercher un travail mais pour en avoir parlé avec beaucoup de gens je sais que pour le moment c'est un peu compliqué dans mon domaine surtout avec le climat actuel de notre pays. Soit, j'espère ne pas perdre trop de temps !
Donc pour ce jury j'avais choisit un valeur sure de ma garde robe, la petite robe chiffon d'asos curve ainsi qu'une veste rouge newlook. Aujourd'hui je porte encore cette robe mais cette fois sans collants car il fait vraiment chaud. C'est chouette qu'il fasse grand soleil mais ca l'est moins pour mes poumons j'ai des allergies et c'est pénible dehors je n'arrête pas de me moucher et j'ai du mal a respirer, quand c'est comme ca , j'évite de sortir dans le journée mais au soir c'est parfait. Je sais je me plains quand il fait trop froid et je me plains quand il fait trop chaud lol je ne suis jamais contente !



Le concours a été arrêté hier soir comme dis précédemment, je vais recompté les participants pour être sure d'avoir bien tout noté surtout que blogger a été capricieux car assez bien d'entre vous avez laissé des commentaires en double a cause d'un bug, j'ai nettoyé tout ca mais je vais quand même tout vérifié.
Vers 20 h je ferai le premier tirage au sort et ce pour 7 des partenaires, demain je tirerai les 7 autres. Je mettrai une petite vidéo et publierai les résultats par après sur le blog. Rendez vous donc tout à l'heure pour les premiers résultats.



Hi everyone!

Today I am showing off my outfit form yesterday. I didn't have time to take pictures during the day, so I took the details ones today.
Last night, I had a jury, my last jury for my studies. I am officially a holder of a diploma, and unemployed lol I get to looking for a job soon, but according to what I have heard from people around, I know that it will be hard for now, especially considering the weather lately in our country. Nevertheless, I hope I don't waste time !
So for this jury, I picked out a valuable item from my dresser: my little rag dress from ASOS Curve, matched with a Newlook red vest. Today, I was also wearing the dress but this time with tights because it is really hot. Having a sunny day was just awesome for a change, but it is a little troublesome for me and my lungs; I have allergies. It is really annoying outside because I can't stop blowing my nose and I have a hard time breathing. When the weather is such, I usually avoid going out, but in the evening it is usually perfect. I know that I complain when it is too cold, I complain when it is too hot lol I am never satisfied!

The contest has come to an end last night, as mentionned before. I will recount the participants to make sure that I have written everything down, especially that the blogging has been temperamental because many of you have left messages in double, due to a bug. I cleaned up all this mess but I am still going to make sure of everything. By 8h00, I will go through with the first draw which includes the 7 first sponsors. Tomorrow I will do the draw for the other 7. I will post a short video and publish the results later on the blog. So, don't forget to check out the blog in a while for the first results.






Détails

Robe/dress -> Asos curve
Veste/jacket -> NewLook
Collants/Tights -> Dorothy Perkins
Shoes -> NewLook







Libellés :