[TDJ] Tenue du 28 avril 2010

Hello tous le monde.

Voici ma tenue du jour, en rouge et noir, mes deux couleurs fétishes.
Je porte une jupe rouge qui vient de chez Asos , je l'ai prise en 20 elle est parfaite.
Pour le haut je porte un ravissant top de chez H&M taille 42 , dans le style de la garden mais il ne fait pas partie de cette collection .
Demain ou vendredi je vais probablement vous faire un billet en cabine seulement mon gsm est cassé du coup plus d'appareil photo , je vais devoir prendre mon vieux numerique je ne sais pas ce que ca donnera.
A part ca, il fait beau plein soleil et bien sur je suis malade ... c'est pas de chance mais bon je fais avec j'essaie de pas trop sortir... Je matte des séries pour lesquelles j'avais pris du retard.

A demaiiinnnn


Hello everyone!

Here is my outfit of the day, in black and red, my two fetish colors.
I am wearing a red skirt from ASOS; I took it in size 20 and it is perfect.
For my top, I am wearing a ravishing top from H&M size 42, inspired from Garden motifs, but it wasn't part of the Garden Collection.
Tomorrow or Friday, I am probably going to do a fitting room preview, but my GSM is broken. So I am left with no photo cam. I am gonna have to look up for my old digital cam, so I am not so sure how it is going to turn out.
Aside from that, the weather is beautiful, very sunny and of course I am sick. No luck, but still I am coping. I am trying not to go out too much. Just to keep myself busy, I have been following up on some series I fell behind on.
See you tomorrow!













Libellés :