[En cabine] Numero 13



Hello, aujourd'hui un billet en cabine.
Hier j'avais envie de shopping, début de semaine j'avais repéré quelques chouettes fringues chez H&M que je n'avais pas essayé, j'y suis donc retournée jeudi pour faire une séance cabine et finalement aujourd'hui, vendredi, aussi pour acheter ce que j'avais repéré.

Pour une fois vous n'aurez pas de cabine newlook , tout simplement parce qu'il n'y avait rien mais vraiment rien chez eux, en fait il n'y avait pas de nouveautés autres que les maillots.


PS : mise a jour des codes reductions => ici
-----------------------
Chez H&M

Dans ma région j'ai deux H&M facile d'accès, un est en ville et est très jeune il y a le rayon divided et tout ce qui est coloré , dans l'autre h&m il y a les collection bib et mama plus tout ce qui est standard. Pour une fois j'ai fait les deux dans le même, journée ca permet de mieux se rendre compte de tout ce que je propose h&m en ce moment.

J'ai essayé beaucoup de chose qui me plaisaient mais qui finalement pour la plupart ne me vont pas soit à cause de le coupe , soit à cause de la taille. J'ai quand même acheté quelques vêtements je vous laisse deviner quoi. Vous verrez ca bientôt dans mes tenues du jour.



Robe d'été fleurie, colorée et pas cher. Elle est disponible en plusieurs couleurs. Très extensible avec le smoke sous poitrine.
Prix 14.95€ essayée en 42

--


Petit blouse couleur nude elle existe aussi en une autre couleur je crois que c'est crème. Essayée en 46 pas de problème pour y rentrer mais le haut ne tien pas bien en place quand je giguote des bras. Donc non, mais elle est jolie, bien pour l'été et pas cher .
Prix 9.95€, essayée en 46.

--



Robe à pois , bleue marine , qui me faisait de l'œil depuis un moment. J'adore les pois vous le savez ! Jolie sur ceinture mais pas belle sur moi , le décolleté est vraiment trop plongeant, ok j'ai pas un soutif adapté mais c'est quand même trop grand, puis la coupe portefeuille assez droite me va pas du tout pas possible. Mais sinon essayé en 44 et nickel à tout point de vue.

Prix 29.95€ , essayée en 44

--



Trop jolie jupe, mais je n'ai pas pu la prendre pas assez de sous. Elle se porte plutôt taille haute car l'élastique noir est vraiment haut , sur moi ca fait moche portée trop bas. Je retournerai peut être la chercher plus tard.

Pas noté le prix , essayée en 42

--



Autre petite jupe a fleurs. Aussi un très haut élastique/smoke , vraiment trop haut , j'aime pas même quand je la remonte fort ca fait bizarre, limite ca ferait plus joli porté comme un top tube lol. Elle existe aussi en plusieurs couleurs et est super extra extensible.

Prix 9.95€ , essayé en L

--



Jupe crème avec des petites fleurs, taille aussi super élastique.Parfaite et complètement tendance.

Prix 24.95€ essayée en L

--



Robe noire, pas mal, elle existe aussi avec des petites fleurs en différentes couleurs.
elle est pas mal mais j'aime pas trop la coupe car ça fait "gonflé" . Elle est un peu petite à la poitrine mais ca va quand même, a mon avis elle serait nickel en 46.

prix 14.95€ , essayée en 44

--



Robe noire du rayon maman, super jolie et très agréable mais bon noir c'est chaud pour l'été, elle existe aussi en turquoise très clair mais je n'aimais pas cette couleur.

Prix 14.95€ ,essayé en XL (mama)

--



Robe a fleur , très jolie , un peu cher pour ce que c'est . Au touché on sent que la qualité n'est pas très bonne le tissu est fin et un peu raide. Dans le bas c'est une superposition de petite jupette, j'aime beaucoup .

prix 29.95€ essayé en 44

--



Combi-short, oui j'ai essayé, c'est la première fois , j'aime bien ! Bien sûr elle est moulante sur moi, en vrai sur une mince , je pense elle doit être très large aux cuisses mais justement c'est pour ça que je rentre nickel dedans , je suis même pas serrée au cuisses et en plus il y a des petits nœuds sur le coté qui permettent une certaine aisance quand on marche. En 44 elle m'alliait bien mais j'aimerai l'essayé en 46 pour voir , si je la trouve peut être que je l'achèterai.

prix 19.95€ essayé en 44

--



Robe a fleurs plutôt classique, j'aime pas trop la coupe, il y a un cordon sous poitrine mais ca ne sert à rien, ca fait encore plus moche que sans. Sinon la robe doit être jolie avec une ceinture mais portée telle qu'elle non ca ne va pas.Essayée en 44, pas de probleme , elle est confortable de partout même a la poitrine.

Prix : 29.95€ essayée en 44