[TDJ] Tenue du 10 mai 2010

Hello

Aujourd'hui je vous montre plus une robe qu'une réelle tenue du jour. Cette robe je l'ai achetée sur Asos. Je trouve que la robe fait quand même habillée , sur les photos du jour je vous la montre telle qu'elle et plus tard j'essaierai d'en faire une tenue plus passe partout . En fait cette robe se suffit à elle même, toute simple comme portée sur les photos elle me semble parfaite mais comme je vous l'ai dis elle me semble trop classe pour être portée en rue et en plus avec les plis elle est fragile , faut faire attention de pas la froisser, pas l'accrocher etc.. et donc je me vois mal la porter dans la vie de tous les jours mais en même temps je me vois mal la laisser dans ma garde robe de peur de l'abimer...
C'est a méditer faut que je trouve une chouette association pour en faire une tenue casual.

Cette robe n'est pas que jolie elle a quelques inconvénients, en tout cas sur moi . Au niveau du buste elle est un peu grande aussi bien au bonnets (petites coques) que sur les bretelles mais je ne pense pas que ca puisse s'ajuster vu la coupe. Le plus gros inconvénient est à l'arrière, je vous l'ai déjà dit je suis très cambrée et donc avec la tirette ça ondule , plisse le tissu et ça "rentre" dans ma cambrure. Ça me désole j'ai très souvent ce problème (surtout avec les pantalons) et je peux rien y faire . Qu'importe, elle me plait, ca faisait longtemps que j'avais envie de l'acheter et donc je ne suis pas déçue, les inconvénients je ferai avec ^^.


Hello

Today I am showing you more of a dress than an actually complete outfit. I bought this dress from ASOS. I find that the dress gives out more of a party dress look. I will show you how it is on today's pictures and later, I will try to combine it into a more casual outfit. Actually, this dress works on its own, just simple as shown in the pictures, it looks perfect. But like I said, I feel that it is too classy to be worn on the street, as it is quite fragile with its pleats. You have to be careful not to wrinkle it or get it caught into something, etc... So I think it would be hard for me to wear it on a daily basis, but at the same time I don't see myself isolating it in my dresser, of fear of ruining it...
Something to think about :) I need to find a way to make it more accessible and put it together with a more casual outfit.

As much as this dress is beautiful, it does have some disadvantages - at least for me. It is a bit big on the bust, in terms of cup size and for the straps. But I don't think that you can adjust it. The biggest disadvantage is at the back: I have already mentioned this before that I am a bit curvy therefore the zipper undulates, the cloth creases and it "goes into" my small of the back. I usually have this problem, especially with pants and I can't do anything about it. Nevertheless, I really liked it, and it has been a while I had wanted to buy it, so I am that much disappointed. I just need to cope with its disadvantages.





Détails

Dress/robe -> Asos
Collants/tights -> Newlook
Shoes -> 3suisses










-----------------------------------------

LetiNews

Chez NEWLOOK grosse promo pour les étudiants.

Du 10 au 29 mai en France et du 10 mai au 5 juin en Belgique , profitez d'une réduction de -20% en magasin sous présentation de votre Newlook Student Card OU de votre simple carte étudiant.



Enjoy !!