[TDJ] Tenue du 12 mai 2010

Hello Hello

Hier j'ai visité plein de nouveaux blogs modes dans tous les styles , j'ai surfé de liens en liens et j'ai trouvé des très chouettes blogs . D'ailleurs j'en ai rajouté plein dans ma blogroll et je n'ai pas fini je continuerai a en ajouter dans la semaine.
Et donc tout ça , voir toutes ses jolies tenues le plus souvent colorées , m'a donné envie de faire une tenue very colorful aujourd'hui.
J'ai sorti ma petite robe Beth Dito associée à des collants violets , à des chaussures et un gilet violet mais d'une autre teinte. Le collants je ne les avais encore jamais mis, c'est en espèce d'imitation de résille. Vive la couleur !



Hello Hello!

Yesterday I checked out new fashion blogs about all styles and trends. I kept browsing from one link to the other and I eventually found some really cool blogs. By the way, I added some of them on my Blogroll - I am not done yet, I will be adding more during this week.
With all this new commotion and all these beautiful colorful outfits, I got inspired to put together a very colorful outfit today. I took out a Beth Dito little dress, combined with purple tights, shoes and a slightly different purple-colored cardigan. I haven't worn these tights until tody, it is a sort of a hairnet copy-cat. LONG LIVE COLORS!





Détails

Robe/dress -> Evans
Ceinture / Belt -> C&A
Gilet / Cardigan -> NewLook
Tights -> NewLook
Shoes -> Zara









---------------------


LetiNews

**** Codes Kiabi
WEB10 => 10€ de réduc a partir de 40€ d'achat
WEB15 => 15€ de réduc a partir de 65€ d'achat
WEB20 => 20€ de reduc a partir de 80€ d'achat
MERCI4 => -40% sur le premier article acheté


**** Opération découverte chez Coleen Bow, gagnez jusqu'à 20% de réduction ou votre tenue préférée .Voir ici.




**** Un chouette article a lire sur Zone Érogène => Femme et rondes : sexe et société même combat ?, le point de vue de l'article est intéressant bien que certaines choses me fassent tiquer et les points de vue exposés dans les commentaires sont aussi à lire.

Libellés :