[TDJ] Tenue du 2 mai 2010

Hello

J'espère que vous avez passer un bon premier mai.Ici il ne fait pas très bon, un peu de pluie ,des gros nuages gris et pas beaucoup de soleil. De toute façon ici c'est rare quand il fait réellement très beau... C'est pourquoi aujourd'hui j'ai ressortis des collants un peu épais et un petit gilet. ce sont des collants rouges qui ne sont pas rouges ils sont plus roses très foncé en vrai, c'est un peu embêtant pour des collants rouge. Je n'ai pas encore trouvé des vrais collants rouge jusqu'à maintenant, des leggings j'en ai mais je préfère porter des collants.

Depuis peu je suis inscrites sur lookbook, j'y dépose des photos, j'ai ajouté le widget dans la colonne de droite , n"hésitez pas a m'envoyer un petit mail pour avoir une invitation si jamais vous aussi vous avez envie d'y mettre vos photos.
Petite nouveauté aussi, le bouton j'aime de facebook ajouté en bas de chaque postes.Quand vous cliquez dessus , ca s'inscrit sur votre profil facebook beaucoup de sites ont mis ce bouton, je trouve que c'est un bon moyen de faire partager des infos a vos contacts.



Hello

I hope you all spent a great first of May. The weather here isn't so nice. A bit rainy, grey and cloudy; No sun. Anyway, it is quite rare to have good weather over here. Therefore, today I took out some heavy tights and a little cardigan. My tights, that are supposedly red, are actually more dark pink in reality. I haven't come across some real red tights yet. Till now I only found leggings but I do prefer wearing tights.
Not long ago, I subscribed to lookbook, where I posted some pictures. I added its widget in the right column so don't hesitate to send me a little email-request for an invitation - if you ever want to post your own pictures too.
A new update: the button 'I like' from Facebook is inserted below every post. When you click on it, it will be recorded on your Facebook profile. Many websites are using this tactic; I find that it is a good way to share info with your contacts and friends.





Détails

Robe/dress -> Torrid
Gilet/ cardigan -> La redoute
Collants / tights -> NewLook








Libellés :