[TDJ] Tenue du 27 mai 2010

Hello tout le monde.

Voici ma tenue du jour.
Aujourd'hui je vous montre mes derniers collants achetés chez NewLook. Il y a quelques temps j'ai vu sur le blog de Vintage Girl, ici, des superbes collants "double face" et je me suis mise a en chercher du même style.La semaine passée lors de mon passage chez Newlook j' en ai trouvé presque du même type mais résille/dentelle/noirs . J'étais contente d'en avoir trouvé. Malheureusement après les avoir porté toute la journée, je dois dire qu'ils sont pas très résistant , les mailles de la partie filet sont vraiment très très fines , je me suis légèrement accrochée a un bord de table sur la coté et pof j'ai déjà eu un petit trou, rien qu'en le mettant aussi on sent bien que ca risque de craquer si on tire trop dessus. Autant dire qu'ils ne vont pas faire long feu. J'aime porter des collants mais si il faut faire tout le temps attention de pas les abimer ce n'est pas gaie !
Mais bon ils sont quand même jolis et originaux. Je suis toujours à la recherche de collants "double face" de toutes les couleurs.

En ce qui concerne le blog , depuis hier le concours 3 suisses est en place, n'oubliez pas de vous y inscrire avant le 2 juin, c'est valable pour toute l'Europe.
Je vous invite aussi à faire un tour sur la page des codes/promos car j'ai ajouté certaines offrent intéressantes.




Hello everyone!

Here is my outfit of the day.
Today I am showing you my latest tights that I bought from NewLook. A while back, I saw something on Vintage Girl's blog, here; it was some an awesome pair of tights "double-sided", so after that moment, I kept looking for something similar in the same style. Last week, when I passed by NewLook, I found a pair in the same style, but in fishnet stockings/lace/black. I was happy that I found them. Unfortunately, after wearing them all day, I might say that they are not very resistant; the fishnet's mesh are very very thin. I bumped into the edge of the table, on the side and POF! I already got a hole into my stockings. Just by wearing them the first time, you would feel that they are about to break, any moment now - especially if you pull on it a little too hard. It is evident that they won't last. I love wearing tights, but if you have to constantly be careful not to rip them, it is no fun!
Oh well, they are pretty and unique. I am always on the hunt for "double-sided" tights of all colors.

Regarding the blog, the contest 3Suisses started yesterday. Don't forget to participate before the 2nd June. It is valid to all Europe.
I also invite you to check out the codes/promos page because i added some interesting offers.






Détails

Veste -> Newlook
Top -> Primark (pas sure)
Jupe -> Dorothy Perkins
Collants -> Newlook
Shoes -> NewLook










----------------


LetiNews

** Une de mes blogueuses préférées participe au concours NewLook/Muteen, la gagnante aura l'honneur de faire la cover de magazine Muteen dans un prochain numéro, je vous invite a voter ici, il y a des prix a gagner pour les votants. Je ne saurai trop vous recommander de voter pour ma favorite Typhaine Augusto dont le blog est un de mes préférés de la blogosphère française.



** Chez Newlook toujours, n'oubliez pas de vous inscrire pour gagner un an de shopping a cette adresse ici.




** Vu a propos de Betty la fameuse blogueuse. L'affaire étrange du tshirt Zara fait un veritable buzz !





Chez Castaluna , code MAMAN vous donne -15% sur toute la boutique, la promo 1€ de frais de port est toujours valable pour la France Metropo en Colissimo , jusqu'au 31 mai



** Chez Sarenza en ce moment il y a une vente privée pour les Crocs, le code CROCS vous donnera droit a payer 20€ la paire dés 3 paires achetée.

** Chez Neby, code MAI20 vous donne -20% sur votre commande, les frais de port sont gratuits a partir de 100€ d'achat , les fdp pour la france uniquement je suppose, jsuqu'au 4juin

Libellés :