[TDJ] Tenue du 28 mai 2010

Hello

Voici une tenue fleurie, l'occasion de vous montrer ma dernière acquisition qui est une petit robe H&M . J'aime cette robe, en fait j'aime les robes qui ont des "volants" , j'étais déjà fan de la robe à froufrous noir/beige (ici) et celle ci est dans le même style aussi avec une superposition de volants. Ils font souvent ce genre de robes chez H&M lors de mon dernier passage en magasin j'ai en vu 3 autres, une rayée bleue, une noire avec le haut en dentelle et une fleurie rouge.
Je porte toujours de collants car j'ai mes jambes pleine de piqures de moustiques , ca me gratte et c'est affreux , j'espère qu'il va pas faire trop chaud ce week end parce que je vais devoir porter un pantalon ou des collants pour cacher cette horreur. Je hais les moustiques.

Voili voilou , je vous rappelle toujours le concours ici, ouvert a toute l'Europe, n'oubliez pas de vous inscrire avant le 2juin.


Bonne soirée
.


Hello

Here is a floral outfit, a chance to show you my latest purchase which is a little dress from H&M. I love this dress, in fact, I love dresses that have a certain flounce. I was already a big fan of the froufrou black/beige dress (here) and this one too, in the same style but with layers of flounce. They usually design these kind of dresses at H&M; during my last visit there, I found almost three others. One was striped in blue, another had black lace at the top and finally a red floral one.
I always wear tights because my legs are full of mosquito bites! It itches and it is terrible. I hope it won't be too hot this weekend because I will have to wear pants or tights to hide this horror. I hate mosquitoes!
There you go! I remind that the contest here, is open and valid for all Europe. Don't forget to participate before June 2nd.

Have a wonderful evening!




Détails

Robe/dress -> H&M (44)
Shoes -> 3suisses
Collants/tights -> Newlook








Libellés :