[TDJ] Tenue du 9 mai 2010

Hello
Tout d'abord bonne fête des mères aux mamans belges et celles des autres pays qui fêtent ca aujourd'hui. Je pense particulièrement a deux copines qui sont devenues mères cette année...

Voici ma tenue du jour, aujourd'hui je porte une robe de la garden collection de couleur crème. Je ne suis pas fan des couleurs claires comme le blanc je trouve que le crème grossit, de plus la coupe de cette robe est plutôt large et donc pas forcément avantageuse.Malgré ça je n'ai pas eu peur de l'acheter car je la trouvais vraiment mignonne de plus dés que je l'ai vue j'ai directement su comment j'allais la porter, je me voyais déjà dedans même avant de l'avoir essayer.
A vous de juger si ca grossit ou pas. le seule probleme de cette robe est qu'il ne fait pas une trop grosse poitrine car sinon ca tombe bizarre avec les plis, la prochaine fois je pense que je vais porter un minimiseur en dessous pour que ca tombe mieux.
La dernière fois je vous parlais de remettre des bottes , voila qui est fait, bon le temps c'est un peu amélioré mais il fait toujours un peu froid, j'ai aussi des collants nude qui malheureusement se sont fléché, snif. Franchement quand je l'ai acheté c'est exactement comme ca que je me voyais la porter, je vous mets aussi ici , des photos complémentaire dans miroir bien de face ...
Je vous invite aussi à aller voir chez Alegra qui porte aussi cette robe à merveille ici .

Bon semaine !



Hello

First of all, Happy Mother's Day to all the Belgian moms and also moms from all over the world who are celebrating it today. I have a little special thought for two girlfriends who became mothers this year...

Here is my outfit of the day. Today I am wearing a cream dress from the Garden Collection. I am not a big fan of light colors like white; I find that it makes your figure look fuller than it already is. Also, the cut of this dress is quite large so it is not necessarily a good thing. Nevertheless, I didn't dread to buy it because I thought it was really cute. The moment I saw it, I automatically thought that I would wear it. I could already see myself in it, before even trying it on.
You'll decide if it makes you look fat or not. The only problem with this dress is that it is not practical for women who are a bit busty, because it falls off along with the pleats. I think, next time, I will wear a minimizer bra so that I will slip in the dress more perfectly.
Last time I spoke about wearing boots again. No sooner said but done. Well, the weather is a bit better but today it was still a bit cold. I am also wearing nude tights, that unfortunately tore. SNIF! Seriously, when I first bought them, this is how I thought I would be wearing them. I am also posting here, some complementary pictures facing the mirror... I also invite to go check out Alegra who is also wearing this dress so divinely, here. Have an awesome week!






Détails

Robe/dress -> H&M Garden collection
Collants / tights -> NewLook
Boots -> Torrid
Chaussettes/Socks -> 3 suisses








------------------------------------

LetiNews

** Le mois passé vous avez eu droit a un Elle France spécial rondes et bien le magazine Elle Pologne a lui aussi sorti son numéro spécial, voici quelques photos, je pense qu'il y en a plus mais je crois que c'est une reprise du Elle france...
Last month, you all savored the Elle France issue with the special "Rondes" segement. Well, Elle Poland has also published their special issue, here are some pictures. I think there are more but I think it is a re-run from Elle France...

click :




** Ce mois ci dans le vogue France retrouvé un six pages sur Crystal Renn, j'ai tout mis sur ma fan page, ici.
This month in Vogue France, find a six-page segment about Crystal Renn; I put all the details on my fan page, here.


Libellés :