[TDJ]Tenue du 5 mai2010

Hello

Me voici avec ma tenue du jour.
Aujourd'hui je porte plusieurs choses en superposition . D'abord il y a une robe noire, celle qui est fort resserrée en bas, au dessus je porte une jupe puis au niveau du ventre un serre taille et enfin une veste.
La jupe c'est la folie elle est vraiment grande , je comprends pas chaque fois que je la mets j'ai l'impression qu'elle s'est encore agrandie et pourtant c'est une 14us et j'ai repris du poids depuis que je l'ai acheté.
La robe c'est un super robe pin 'up , vous pouvez la voir ici , je l'aime bien mais je dois dire que c'est un peu embêtant de marcher avec l'élastique du bas qui est très serré.
Le serre taille je l'ai acheté récemment sur la bav vlr mais je ne sais pas d'où il vient à l'origine, c'est mon premier serre taille, j'ai déjà eu des vrais corsets , des tops corsetés, des ceintures corset mais un serre taille je n'avais jamais essayé, celui ci est décoré sur un des cotés, ma foi,ce n'est pas gênant et pas très serrant, ce sont des baleines souples, c'est pas désagréable à porter mais ca n'a pas un grand effet sur la silhouette.


Je vais mettre certaines rubriques du blog à jour, le blog star fera son retour très bientot, j'espère ce dimanche avec une version un chouiat différente. Je pense aussi à remplir la page "articles favoris" donc si il y a des articles du blog que vous avez particulièrement aimé vous pouvez me laisser les liens je regarderai. Autre nouveauté en préparation , je vais créer un annuaire des vides dressings grande taille , j'en ai déjà parlé sur ma fan page et je suis en train d'y travailler. Et pour finir j'ai reçu cette après midi les prix pour le prochain concours qui aura lieu fin du mois en partenariat avec les 3suisses, j'ai reçu 3 tops Manish Arora et deux pochettes noirs en faux crocos. Je vous parlerai bientot de toutes ces nouveautés.

Hello

Here I am with the outfit of the day.
Today I wearing a lot of things in layers lol First of all, there is a black dress - the one that is tighter at the bottom - on top, I am wearing a skirt, then at my 'tummy level a waist tightener and finally a jacket.
The skirt - It is crazy how big it is. I don't understand why every time I wear it again, it seems like it is just getting bigger, although it is a size 14 US and I did gain a little weight since I bought it.
The dress is a gorgeous pin'up style dress, you can clearly see it here, I like it very much but I must say that is quite annoying to walk with the elastic part at the bottom being very tight.
For the waist tightener, I recently bought it from the B.A.V Vives Les Rondes, but I don't know where it originally came from. It is my first waist tightener; I already have corsets, corset-tops, corset-belt but a waist tightener I have never tried one. This one is decorated from one of its sides. Honestly it is not annoying and not too tight; also the bra wires are flexible: it is not unpleasant to wear but it doesn't have a flagrant effect on your figure.

I will be posting some blog headings and updates. The 'Blog Star' will come back soon - I hope that I will do so on Sunday, with a little twist. I am also thinking about filling up the 'Articles Favoris' page, so if there are any articles from the blog that you previously liked, you can kindly leave me the links which I will check out myself. Another new update in process: I am going to create a directory of all the plus-size wardrobe outlets. I have already talked about it on my fan page and now I am working on it.
To end this post, I received this afternoon the prizes for the next contest, which will take place at the end of the month, in partnership with 3Suisses. I received three Manish Aror tops and two black clutch bags in faux crocodile. I will talk to you soon about all these novelties.






Détails

Veste/jacket -> NewLook
Robe/dress -> Torrid
Serre taille -> Yours
Jupe/skirt -> Torrid
Collants/Tights -> NewLook
Shoes -> zara






--------------


Leti News

Chez YOURS CLOTHING , il y a livraison gratuite (standard) pour toute l'europe a partir de 100€ d'achat.

Promo chez NEBY; code 20100 => 20€ de récuction sur 100€ d'achat +frais de port offerts , pas de précision pour les fdp mais je suppose que c'est que pour la France.

J'ai recu un code du magasin SCOTTAGE qui a pour cible les femmes de 40-50ans, je ne connaissais pas, voici la code : SCOCT30 , donne 30% de réduc, à partir du 14mai jusqu'au 21 mai

Cette semaine dans le Be , un code ASOS : BEASOS= -20% , jusqu'au 7mai pour la France, pas valable sur article en promo.Attention apparement ca marche pas pour tout le monde , faut reessayer plusieurs fois.

Libellés :