[Concours] Tshirts/pochettes => Les résultats.


Bonjour, voici les résultats du concours 3 suisses.

A gagner un des 3tshirts Manish Arora ou une des 2 pochettes noires.

Comme pour chaque concours je fais le tirage au sort grace au Random.org.
Les resultats sont présentés sur une video et sur images avec les captures d'écran des numéros gagnants.



Les prix seront attribués selon les préférences notées par les participants dans leurs commentaires de participation. Cependant si le prix ne convient pas à un des gagnants , par exemple à cause de la taille (vu que le tshirt est en 38/40) et qu'il ne reste plus de pochettes, je retirerai un gagnant remplaçant au sort.

Je m'arrange avec les gagnants par email pour l'attribution des prix mais les prioritaires sont les premiers à être tirés au sort.

Rappel : - Les gagnants tirés au sort auront 48h pour répondre à l'email que je leur enverrai si pas de réponse dans le délais , je retirerai un ou des nouveaux gagnants.

Liste des participants
And the winners are ....


Uploaded with ImageShack.us


n°43 - B. // tshirt



n°35 - Nat. // pochette



n° 88 - Annick // pochette



n°18 - Audrey //tshirt



n° 70 - Avana13 // tshirt


Merci il y a eu une petite centaine de participants pour 125 participations !!