[TDJ] Tenue du 15 juin 2010

Hello tout le monde !

Voici ma tenue, aujourd'hui je vous présente une nouvelle petite robe. Achetée d'occaz sur la bav vlr cette robe Dorothy Perkins m'a tout de suite fait pensé un au au générique de "sauvé par le gong" avec les espèces de taches sur le background du générique qui ressemble un peu aux dessins de la robe. Je trouve qu'elle fait très début des années 90 et c'est pour ca que je la trouve fun. J'ai eu l'œil en l'achetant car elle est vraiment superbe aussi bien au niveau coupe que rendu. En plus avec sa petite jupette elle cache parfaitement le gros ventre .On peut éventuellement le porter des deux cotés, en fait de face la jupette est fendue et sur le dos elle ne l'est pas mais ca donne bien qu'on la porte a l'endroit ou a l'envers, perso je préfère même a l'envers pour cette tenue en particulier car la mini veste fermée coupe sous la poitrine et si c'est fendu ca fait bizarre. Moi je dis qu'elle est parfaite cette robe, par contre elle est un peu grande niveau bustier.
Je vous propose aujourd'hui une tenue colorée accordée avec la robe.

Ps : le bubble bazar de coleen bow ouvre demain, pour y avoir jeté un oeil aujourd'hui, il y a peu de chose et ce sont des vêtements assez classiques pour la plupart , rien qui m'intéresse personnellement, par contre les prix sont vraiment attractifs ca mérite d'y jeter un œil.



Hello everyone!

Here is today's outfit. Today, I'll showcase a new little dress. Bought on sale over at the Bav VLR, this Dorothy Perkins dress reminded me of, first, of the opening sequence of 'Sauvé par le gong' (Saved by the bell) which had all this splatters and stains on the background - they look like the drawings I have on my dress. It really does recall the 90's and that's why I thought it was a really fun dress. I totally flashed on it because it is gorgeous and perfect in terms of dress cut and price. Plus, with it its little short skirt it hides perfectly the big tummy. We can eventually wear it from both sides, in front the little skirt is slit and from the back it is not - so it looks good either way you wear it. Personally I would prefer to wear the other way around for this outfit, especially because the closed mini jacket cuts right under the bust and if it is slit it would just look weird. I say this dress is perfect, but it is a little large on the bust.
I am showing you today a colorful outfit with this dress.

P.S: Coleen Bow's Bubble Bazar will open tomorrow. Checking it out today, there are little things to choose from, and they are clothes that are classic. None interest me personally but the prices are attractive and it is worth checking out.






Détails

Robe/dress -> Dorothy Perkins
Veste/jacket -> NewLook
Collants/tights -> NewLook
Shoes -> Newlook













Libellés :