[TDJ] Tenue du 23 juin

Hello tout le monde.

Vous avez vu le soleil est revenu, et apparemment cette fois ca va durer lonnnngggttemmmpps. C'est le temps idéal pour porter des petites robes !
Hier j'ai reçu ma commande Newlook, je vous propose de découvrir une des robes de cette commande, je la trouve vraiment superbe.
Et donc, il s'agit d'une jolie robe rouge, toutes légère, son seul "problème" (et d'ailleurs "problème" récurrent chez Newlook) est qu'elle est vraiment courte, j'ai l'impression que les robes NL sont de plus en plus courtes et je suis pas la seule à avoir cette impression.
A l'arrière elle ne m'arrive que quelques centimètres en dessous des fesses , je ne peux donc pas la porter sans rien. D'ailleurs je vous mets une photo de profil , ici, et vous pouvez même voir que mon petit short dépasse de la robe tellement elle est courte.
Il faut reconnaitre aussi que je m'habille en rayon standard dans ce magasin et que donc la coupe n'est pas adaptée aux gros popotins, pour avoir testé la collection insprire-grande taille de newlook je sais que là, la coupe est faite pour les rondes les vêtements sont souvent un peu plus longs, il y a plus de tissu.Mais bon comme je rentre dans le standard je ne vais pas me priver alors je fais avec, je porterai mes robes très courtes sans gène mais toujours avec au moins mon short en dessous.

Le blog star revient dimanche, la blogeuse qui va ré ouvrir cette rubrique a été contactée et m'a repondu ... La système a un peu changé, je vous en parlerai dimanche mais n'hésitez pas a me faire parvenir les liens de vos blogs préférés (ou le votre) pour que j'y jette un oeil et qui sait peut être que l'un d'entre eux sera blogstar un jour. Je suis déjà plus de 300blogs dans mon google reader mais j'aime en découvrir des nouveaux. Mon email letilor.blog@gmail.com

Bizouilles à tous !

ps: n'oubliez pas de lire en bas de page le LetiNews



Hello everyone!

Did you see? The sun is back and apparently it is here to stay for a long time. It is the perfect time to be wearing those little dresses!
Yesterday, I received my order from Newlook - I would like to show you one of the dresses I got. I think it is gorgeous!
So, it is a pretty red dress, very light - its only problem (I have never faced a problem through Newlook's items before ) is it is quite short, and it seems to me that NL dresses are just becoming shorter. I am not the only one to have had this impression. From the back, it barely reaches a few centimeters below my bottom. So, I can't wear it without anything underneath. Actually, I'll post a profile picture for you to see. You can clearly notice that the shorts are standing out, because the dress is so short.

You must know that I wear from the standard section of that shop, so the cut is not adapted for big bottoms - Knowing that I tried out the INSPIRE - Newlook's plus-size section, dresses are cut to work for larger women and they tend to be a bit longer, there is more fabric. Oh well, as long as I fit into the standard, there is no need to deprive myself from this advantage therefore I go with it, I will wear shorter dresses without any regret, but still with a pair of shorts underneath.


The Blog Star is coming back on Sunday. The blogger who will opening up this section has been contacted and she replied to me. The system has changed a bit, I will talked to you about it on Sunday but don't hesitate to share with me links of your favorite blogs (or your wn) so I can check them out. And who knows, maybe one of them will turn out as the next BlogStar one day. I already follow more than 300 blogs in my goodle reader. But I love discovering new ones. My email letilor.blog@gmail.com

Kisses to all!

Leti News

The website 'Ma Grande Taille' has created a public declaration directed to the visibility of the curvy in the plus-size fashion field. Everyone can participate by signing it and thereby increasing this vision. I invite you to do so, here.

I updated the discount codes page here, check it out and take advantage of the discount.
Don't forget that most of the eshops have already started sales, perfect time for good bargains!




Robe et shoes -> NewLook (robe ici)














Leti News


** Je vous l'ai dit il y a quelques jours le magasin online OnestopPlus a enfin ouvert ses portes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais si vous avez une remarque, une question, ou tout autres avis , sachez qu'une page d'évaluation a été ouverte par l'équipe qui gère le site, elle vous lira et vous répondra alors n'hésitez pas leur laisser un mot .

La page feedback Onestopplus


** Le site Ma grande taille a crée un manifeste visant a pousser la visibilité des rondes et ronds dans la mode grande taille , tout le monde peut participé en le signant et ainsi accroitre cette visibilité. Je vous invite a le faire ici.






** J'ai mis a jour la page des codes réductions ici , jetez y un œil et profitez de ces réductions.
N'oubliez pas que la majorité des eshops ont aussi commencés les soldes , l'occasion de faire des bonnes affaires !

Libellés :