[TDJ]Tenue du 28juin2010

Hello,

Me revoilou après un beau week end ensoleillé. Aujourd'hui je porte du liberty, la jolie blouse de la Garden collection du H&M avec un jupe simple de chez Curve. La jupe est un peu froissée en bas car elle est un peu grande et fait des plis ,elle devrait être bien tendue normalement. Je trouve que la blouse donne très bien portée de cette façon, en plus elle cache magnifiquement les bourrelets étant donné qu'en la faisant "blouser" on a un effet bouffant. En fait ce top est vraiment parfaite, franchement je le porte très souvent et je m'en suis même racheté une deuxième dans la semaine, idéale pour l'été . D'ailleurs chez H&M pour le moment il y a un promo 50% sur deux articles achetés avec une étiquette de couleur.

Bonne journée a tous.

Ps : remarquez que dans le colonne de droite ,j'ai ajouté le macaron blogstar de cette semaine ainsi que le lien vers le manifeste pour la visibilité de la mode grande taille ...




English readers come back later !



Détails
Top -> H&M
Jupe/skirt -> Asos Curve
Shoes -> NewLook











Libellés :