[BlogStar] La lionne

Cette semaine le BlogStar est



Eh non je ne lis pas que des blogs anglophones, la preuve aujourd'hui le BlogStar est français.

Je vous présente de le blog de La Lionne. Un ravissante jeune femme qui a un style haut en couleur et vraiment original. Cette demoiselle sait vraiment se mettre en valeur ,fait des jolies photos et est sympa. Que demander de plus ?? bah peut être de poster plus souvent lol

Le blog de La lionne
Le facebook
Le twitter


Quand est ce que ton blog a démarré et pourquoi l'as tu créé.

J'ai démarré mon blog le 1er janvier 2010, on peut dire qu'il fait parti de mes résolutions. Je m'ennuyais ferme, j'étais d'humeur un peu morose alors je me suis lancée. Cela faisait quelques années que j'étais moi même une lectrice assidue alors je me suis dis "Pourquoi pas moi"?Je suis une passionnée de fringues et de cosmétos et je ne trouvais pas forcément de personne dans mon entourage avec qui discuter chiffon intensivement, d'ou le blog.



Quels sont tes inspirations, tes idoles, ... en matière de mode ?

Mes inspirations sont multiples, des blogs, en passant par la rue et la presse féminine, je suis également très inspirée par la mode africaine contemporaine. En fait je n'ai pas vraiment de style prédéfini, je porte ce qui me plais selon mon humeur du moment. De manière générale, lorsque je m'habille, je suis plus souvent inspirée par les vêtements que par les gens. J'articule souvent mes tenues autour d'une pièce et le reste suit en fonction des associations qui me viennent en tête.Je n'ai pas vraiment d'idole en matière de mode mais j'ai un fort penchant pour les looks colorés, les imprimés et les jolies matières.

Quel est ton objet , vêtement préféré dans ton dressing, ton must have et pourquoi ?

Je n'ai pas forcément de must-have ou de pièce fétiche, je suis bien trop versatile pour ça mais je serais incapable de sortir sans bijoux ou sans parfum, ils apportent la touche finale d'un look et en disent long sur la personnalité de ceux qui les portent.


6 blogs que la lionne recommande :

Best-of D.
Une Chic fille
Street Etiquette
Harlems Loves
Yummy Yo
Karla's Closet