[Blogstar] Le blog de Claire : Faboo Madness



Aujourd'hui le Blog Star est



FabooMadness est un blog tenu par Claire , une jolie rousse d' à peine 17 mais qui possède un très grand sens de la mode .Claire tient un blog en anglais ,elle vit aux états unis. C'est une belle rousse que je vous présente aujourd'hui, j'aime particulièrement le soin qu'elle porte a ses photos, pour le plupart remplies de couleurs. Et bien sur j'aime son style, c'est un blog que je suis quotidiennement.

=> son blog


Quand est ce que ton blog a démarré et pourquoi as tu décidé de le créer ?

J'ai commencé Faboo en octrobre 2008. Quand ma famille a deménager de New York j'avais 13 ans, ca m'a manqué d'avoir quitter l'un de centre mondiale de la mode et j'ai décidé que je voulais garder mon amour pour la mode à travers un blog. Mon principale objectif était de combiner la mode et la photographie qui sont mes deux grandes passions.


When did your blog start out and why did you decide to create it?

I started Faboo in October of 2008. When my family moved away from New York City when I was 13, I missed being away from one of the fashion centers of the world and I decided I wanted to keep up my love for fashion trough a blog. My main goal was to combine fashion and photography, which are my two biggest passions.


Quels sont sont inspirations, idoles, en matière de mode ?

Je pense que mon style peut être considéré comme inspiré par tout, mais toujours ancré dans le style américain classique et le mélange de masculin/ féminin. Mes icônes sont Jenna Lyons de J. Crew , Serge Gainsbourg , Ali Mc Graw , Jim Morrison, Harriet Mays - powell, Tina Chow et Yves Saint Laurent. Mon amour pour New York est aussi une grande source d' inspiration dans la manière où je m'habille.

Who are your inspirations, idols, in terms of fashion?

I think my style can be seen as inspired by everything, but consistently rooted in classic American style and masculine/feminine mash-ups. My style icons include Jenna Lyons of J.crew, Serge Gainsbourg, Ali Mcgraw, Jim Morrison, Harriet Mays-Powell, Tina Chow and Yves Saint Laurent. My love for New York City is also a big inspiration in the way I dress.



Quel est ton objet, vêtement favoris dans ton dressing, ton must have. Et pourquoi ?

Un classique de ma garde robe est toujours un blazer en laine noire de J.crew. C'est une pièce classique qui peut être associée dans n'importe quel ensemble qu'il s'agisse d'un tshirt un jean ou une robe. Ça me rappelle aussi mon enfance car ma mère a toujours chercher en J. crew l'inspiration .


What is your favorite item or garment from your dressing, your must-have? And why?

A staple in my closet is always a fitted black wool blazer from J.crew. It's a classic piece that can put polish on any ensemble whether it's a T-shirt and jeans or a dress. It also reminds me of my childhood since my mother always looked to J.crew for style inspiration.




*** 5 de ses blogs favoris ***

le fashion (blog mode généraliste)

Nerd boyfriend (inspiration style)

Phosphene (blogueuse mode)

Where did u get that.com (blogueuse mode)

Childhood flames (blogueuse mode)

-------------------------------------------------
La liste des blogstars ici
--------------------------------------------------