[En cabine] Numero 15 , mini essayage


Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un tout petit billet en cabine.Hier j'ai fait le tour de mes magasins préférés pour voir ce qu'il restait en soldes (3eme démarque) et si il y avait des nouveaux trucs. Et bien que dalle, rien ne me plait vraiment pour le moment, je suppose qu'ils vont mettre les nouvelles collections a la fin des soldes.
J'ai essayé peu de choses et je vous en montre trois. J'ai aussi fait deux achats chaussures, je suis folle de mes nouvelles compensées qui sont super jolies et agréables à porter.





Robe H&M essayée en L , parfaite c'est une coupe large donc j'y rentre sans probleme. J'aime beaucoup le haut foufrous mais je n'aime pas trop la couleur rouge a pois. Je n'ai pas vue dans une autre couleur.





Petit gilet beige avec froufrou sur épaules, très jolis il me fait de l'œil mais je ne sais pas si je vais l'acheter car j'ai déjà le top marinière avec des froufrous. C'est le genre de fringue qui prend de la place aussi sous un trench ou une petite veste ca fait des grosses épaules.






Et oui chez newlook je n'ai trouvé qu'un seul et unique petit top qui m'intéressait, quand je vous dit qu'il y a rien en ce moment en magasin !!
Essayé en 18 bien mais je préfèrerai l'avoir bien large , la non ma poitrine prend trop de place, je n'aime pas.






C'est un gilet léger et long, je dois dire que je me suis honteusement faite influencée par le blog de Keiko Lynn ou il y a deux jours j'ai vu ce superbe gilet dans une de ses tenues. Je pense qu'elle la teint car la vendeuse m'a dit qu'il n'existait qu'en blanc et long, par contre il y a le modèle court et rose. Ce gilet est vraiment très chouette car il m'arrive bien bas derrière et donc c'est l'idéal pour mettre avec une robe courte. 15€ chez H&M en ce moment.



Un top rayé rouge, il est tres fin, il a aussi des manches froufrous. Je sais deja avec quoi le mettre , je l'avais repéré depuis un moment. 10€ chez H&M en ce moment.



Chez Newlook , jeans bootcut en 18/28 , j'en avais besoin mais j'ai beaucoup de mal a trouver ma taille a cause de l'entrejambe , j'aurai préféré un bleu foncé mais pas trouvé. Du coup je vais revendre un de mes jeans de la même couleur mais en skinny flare. Je le mettrai ce soir dans mon vide dressing. 12€ chez Newlook




Escarpins soldés, en 36 je vais les agrandir un peu, je fais du 36.5 en general le 37 m'est trop grand un peu et le 36 un peu petit mais j'ai l'habitude de faire agrandir mes chaussures ...



Superbes compensées noires, elles font vraiment un joli pied. C'est mon achat coup de cœur d'hier. 25€ chez Newlook.