[Idée Look] Idée 1 , avec une jupe multicolore.



Aujourd'hui je vous propose une idée look, je passe tellement de temps a surfer sur le eshop a baver devant certains articles que ca m'a donné envie de faire ce genre de billet.

Pour ce look je suis partie de la jupe qui est sympa et tip top dans mes couleurs préférées. J'y ajoute un débardeur rouge ,noir ca donnerait aussi mais je préfère de la couleur ; une jolie ceinture fine et comme accessoires une broche fleur, des boucles d'oreilles tombantes et un bracelet turquoise. Je complète le tenue avec un sac représentant une grosse fleur et des chaussures noires et bois . A part le sac qui est a 30£ le reste est assez bon marché et certains articles sont même en soldes.


Le tout pour 98£ = 117€

Comme d'habitude cliquez sur les liens en dessous de la photo pour atterrir directement sur l'article en magasin.


1 - Sac 30£ / 2 - debardeur 8£ / 3 broche 3£ / 4 - ceinture 6£ / 5 - bracelet 14£ / 6 - boucles d'oreilles 12£ / 7 - jupe 10£ / 8 - chaussures 15£