[Presse] Crystal Renn pour Vogue + Persiana etFluvia pour Bust + The Perfect Summer + look book de Zizzi avec Tara Lynn

Aujourd'hui je vous propose un rapide point presse en vous présentant les derniers photoshoots que je trouve intéressants

Sur la page facebook du blog , il y a un album photoshoots que je mets a jour dés qu'il y a du neuf , je vous invite à le consulter => ICI , je mets ensuite les plus jolies photos sur le blog.

--------------------------------------------------------------

*** Crystal Renn pour Vogue Paris Aout 2010





Source Fashionising


----------------------------------

*** Les mannequins Persiana, Fluvia Lacerda pour le magazine BUST de janvier/fevrier 2010






Source runaway revolution

----------------------------------

*** The Perfect Summer , shooting pour Madison Plus publié.
Avec les mannequins Sabina et Alyona de l'agence Ford.
Il y a une video interview des mannequins sur le site Madison the dish ici.




--






------------------------------

*** Pour le lookbook de la marque Zizzi (marque danoise) photoshoot de présentation de la collection printemps été 2010.Mannequins Valerie Lefkowicz , Elizabeth Green et Tara Lynn .
Lookbook en diaporama a voir ci dessous ou sur ce lien pour les lecteurs Rss.




Le magazine de la marque est à consulter ci dessous , ou sur ce lien pour les lecteurs Rss.



Source Madison Plus /runaway revolution

Libellés :