[TDJ] Tenue du 1 juillet 2010

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui petite tenue très légère vu le temps !! Fais chaud , aujourd'hui c'est annoncé comme la journée la plus chaude de la semaine, ce week end orages.

Et donc petite robe bleue vichy de chez NewLook. Je viens de l'acheter, c'est la première fois que je la mets mais malheureusement j'ai déjà une tache, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle n'était pas la quand je l'ai recue, je pense que c'est un des chats qui a du faire la tache, je suis degu parce qu'elle ne part plus, j'ai essayé diffèrent détachants mais rien n'y fait ... La tache est pas trop voyante vu qu'elle s'est atténuée comme je l'ai lavée plusieurs fois mais elle est là quand même. La robe est très courte comme d'hab, a l'arrière il y a une tirette, il y a des smokes dans le bas du dos mais ils ne servent a rien.

Voilou, bonne journée et profitez bien des soldes !!

ps : mise à jour des codes réductions => ici.






Détails

Robe -> NEwLook (ici en rose)
Ceinture -> C&A
Shoes -> 3suisses






Libellés :