[TDJ] Tenue du 10 juillet 2010

Hello , tout le monde, voici ma tenue du jour.
Aujourd'hui je du h&m, un jupe achetée en promo et un chemisier. Apparemment le chemisier existe aussi en robe, j'ai jamais vu mais si je la trouve je l'achète sans hésiter.
La jupe est assez haute avec un grand smoke , je l'ai mise sous poitrine car il y a un petit smoke aussi sur le chemisier si je la mettais trop bas ca ne faisait pas beau.
Ici il fait toujours très chaud, nous avons 32° , demain on prévoit des orages ça va faire du bien !
J'aime le soleil mais trop c'est trop, de temps en temps il faut un peu de pluie pour rafraichir l'atmosphère.

A part ça, il ne vous reste que quelques heures pour participer au concours => ici , je clos les commentaires dans la nuit et je tirai au sort demain soir.
Un autre concours démarrera dans la semaine prochaine .A vrai dire plusieurs concours sont déjà prévu pour les grandes vacances toutes les deux semaines !!!

Je tenais aussi à vous signaler que la Delighteam (sous titres VF Huge) a ouvert un twitter et une page fan .Je vous invite à nous y rejoindre !!
Et encore merci à tous pour votre participation en tant que bénévoles au différents postes!!! Nous cherchons encore des synchro.

Voila bon week end , à demain !!!!!


Ps: il y a quelques temps je vous parlais de l'annuaire des vides dressings, et bien sachez qu'il va bientôt être fini et que donc si vous voulez y figurer vous pouvez déjà m'envoyer un email , letilor.blog@gmail.com , j'ai préparé un petit questionnaire à remplir et a me renvoyer .






Détails

Chemisier/Jupe -> H&M
Shoes -> Zara








Libellés :