[TDJ] Tenue du 12 juillet 2010

Hello, j'espère que vous avez passé un bon week end.
Ici chaud mais des orages aussi ca fait du bien , l'air est plus frais, plus respirable.

Voici ma tenu d'aujourd'hui, une ravissante robe rouge associées a mon petit gilet en jeans bleu ce qui m' a permis de mettre de escarpins bleus. Cette petit veste est mieux ouverte, fermée je suis obligée de descendre la ceinture et ca ne fait pas joli sur cette robe, de plus le gilet est un peu juste en ce moment, je vous mets quand même une photo ici . Je suis totalement décoiffée... c'est normal quand il pleut je ne me coiffe pas ca sert a rien...

Félicitons encore Sylvie qui a remporté hier le collier Ichigo to pinattsu ! Un autre concours va débuter aux environs du 15 juillets avec à a la clé deux prix... Et temps qu'on parle de concours voici une des gagnantes du concours Manish Arora avec son tshirt sur son blog. Si vous aussi vous avez gagné quelque chose sur mon blog, vous pouvez m'envoyer un lien je publierai.

Malheureusement je vais devoir bientot me séparer de mon reflex, car il a un problème d'objectif je crois que je l'avais déjà dis et du coup je vais devoir prendre mes photos avec un petit numerique , je ne sais pas encore comment je vais faire... je pense renvoyer mon reflex dans la semaine.




Hanane the translator is not available at this time, but I a summary in english.
Here is my OOTD , a lovely red dress,I associate the dress with my little blue denim jacket from 3suisses and my blue shoes from Newlook. This little jacket is better open to wear a black belt below .The jacket is a bit narrow closet it is really better open , I put a picture here . I am totally disheveled ... is normal when it rains I do not ca cap is pointless ...
Congrats to Sylvie who wins the necklace Ichigo To pinattsu in the last giveway. A new Giveway round July 15th.
Unfortunately I will have to soon part with my camera (canon reflex 450D) because it has a problem .I must send it to customer service...so I bought a small digital with which I 'll take my photos ... they are probably of lower quality.




Détails

Robe -> Beaumonde
Gilet -> 3suisses
Shoes -> Newlook







Libellés :