[TDJ ] Tenue du 14 juillet

Hello tout le monde !
Bonne fête a tous les francaise, j'espère que si vous passez la journée dehors vous n'aurez pas trop de pluie !! Ici ca va seulement commencé a tomber.

Je vais faire rapidement aujourd'hui car j'ai beaucoup de chose a faire, je vous en parlerez bientot...
Alors ma tenue ce compose d'une jupe rose h&m , sympa elle est en matière "toile" , un petit top tube que j'aime beaucoup mais qui est un chouïa grand pour moi et enfin d'un petit gilet en prévision de la pluie.
Bonne journée a tous !!



Hello everyone!

I write quickly today because I have many things to do, I'll talk soon ...
So, my Ootd consists of a pink skirt from h&m, , a small tube top that I love but is a little to big for me and finally a small vest in anticipation of rain .Here the weather was not good, a lot of dangerous storms
Good day everyone!



Détails

Gilet -> Torrid
Top -> Dorothy Perkins
Jupe -> H&M
Shoes -> zara












Libellés :