[TDJ] Tenue du 17 juillet

Hello a tous !!

Aujourd'hui tenue décontractée , ici il fait super bon, ciel bleu, quasi pas de nuage, du soleil mais pas trop, de l'air frais,une température agréable, c'est vraiment le temps que je préfère.
Pour un petit samedi tranquille j'ai enfilé ma petite robe noire préférée et une petit legging léger que j'ai finalement retirer pour sentir le vent sur mes jambes. Ma petit robe se fait veille elle commence a s'user , je la mets très souvent, elle vient de Newlook, si quelqu'un la voit en magasin en 18 ca pourrait m'intéresser .... Pour information la grosse fleur c'est un headband que j'ai attaché avec une broche et les compensées je vais les mettre en vente dans les jours qui arrivent.

Gros changement mon vide dressing a déménager !!!! Ca fait une semaine que je transfère mes vêtements vers ma nouvelle adresse, ca prend trooooopppp de temps mais bon j'ai fini a 80%. Par la suite, surement dans la semaine je mettrai des nouveautés. Je vous tiens au courant de toute façon quand je fais un update.

=> Mon nouveau vide dressing : ici




come back later for english summary




Détails

Robe -> NewLook
Leggings -> NewLook
Ceinture -> Bon prix
Fleurs -> Postlapsaria
Shoes -> NewLook










Libellés :