[TDJ] Tenue du 21 juillet 2010

Hello lecteurs, lectrices.

Bonne fêtes à tous les belges , aujourd'hui c'est notre fête nationale !Vive nous !

Voici ma tenue, aujourd'hui je porte une double jupe , j'aime ma jupe violette mais j'ai toujours trouvé qu'elle tombait un peu trop droite, faut dire qu'elle est assez longue sur moi ça joue aussi, et donc je lui ai ajouté un "jupon" qui est en fait ma jolie jupe Dorothy Perkins.
La jupe Dp est de la même couleur que ma ceinture que j'avais oublié au fond d'une armoire et que je ne vous avais pas encore montrée.


J'ai ajouté quelques babioles dans mon vide dressing hier soir, principalement des sacs puis quelques vêtements petites tailles et la paire de compensées que je portais sur ma dernière tdj .
=> Mon vide dressing

J'ai aussi ouvert un autre site de ventes en tous genres, j'y mettrai des trucs dont je n'ai plus besoin et qui ne rentre pas dans la catégorie vide dressing c'est-à-dire des livres, des dvds, des accessoires pour poupées blythe/pull.
=> Mon vide grenier

ps : j'avais oublié la photo miroir, je l'ai faite par apres lol



Here is my OOTD, I'm wearing a double skirt, I love my purple skirt, but I always found it fell a little too upright, so I have an idea I have added an other skirt below the purple skirt which is actually my pretty skirt Dorothy Perkins .
I added some things on my Second Hand Shop => here



Détails

Top -> NewLook
Ceinture -> NewLook
Jupe -> Yessica
Jupon -> Dorothy Perkins
Shoes -> zara














Libellés :