[TDJ] Tenue du 28 juillet 2010

Bonjour !!

Je reviens a peine du cinéma ou je suis allée voir le Dernier Maitre de l'Air , mauvais film que je ne vous recommande pas , pour vous montrer ma tenue du jour. Une tenue toute rouge. Nouveau top H&M avec des jolies manches, super léger idéal pour l'été avec une jupe rouge et des ballerines rouges. Mes ballerines commencent a s'abimer je les porte souvent si jamais vous en voyez dans votre newlook ca pourrait m'intéresser en 37. Je cherche aussi des jupes rouges mais dans d'autres styles si vous en voyez je suis preneuse !


Ps : j'ai reçu le lookbook de duo pour ceux que ca intéresse je l'ai mis ici , duo propose des bottes de qualité pour lesquelles vous pouvez choisir le tour de mollet jusqu'a 50cm je sais que certaines seront intéressées.





Hello!

I just go back from the movie The Last Airbender, bad movie that I do not recommend to you .So now I can post my ootd , a all red outfit , I love red, it is my favorit color. So, I wear my new H & M top with beautiful
ruffles on shoulders , super lightweight ideal for summer, with a red skirt and red ballerinas. I'm looking for red skirts but in other styles if you see interesting skirt on websites let me know !





Détails

Top -> H&M
Jupe avec ceinture -> Asos
Ballerines -> NewLook








Libellés :