[TDJ] Tenue du 6 juillet 2010

Hello

Je vous écrit rapidement car j'ai plein de choses a faire.Pfff. Et donc voici ma tenue du jour, très simple vous avez déjà vu cette robe lorsque je l'avais achetée sauf que j'ai fais modifier le col. Oui avant le col était très près du coup et je n'aimais pas trop alors je l'ai fait agrandir et ca me plait beaucoup plus.Seule probleme ca ondule légèrement car la matière est super souple mais bon c'est pas grave, en plus c'est mieux car il va faire chaud et faut mieux être bien a l'aise.
J'aime bien cette robe et je préfère cette coupe a celle qui se trouve chez curve (la même mais en grande taille avec des élastiques) sauf pour les manches comme j'ai pris quelques kilos beh elles sont un peu étroites maintenant puis de toute façon c'est le genre de tissu qui colle à la peau quand il fait chaud du coup je les laisse ouvertes. Et pour les chaussures je le dis a chaque fois mais elles me font toujours mal au pied malgré que j'essaie de les assouplir.


Hello,

I am writing you quickly because I have so many things to do. Pfff. So, here is my outfit for today, very simple. You have already see this dress before, when I first bought it, but I had it fixed. I altered the collar. Yes, before, the collar was way too close to my neck, and I didn't really like it so I had it widened. Now, I love it! The only problem is that it slightly undulates because the texture is so soft. But it is not so bad, plus it is better now because the weather is hot now and I have to be comfortable.
I really like this dress and I prefer this cut to the one at CURVE (the same one but in larger size and with elastic bands) except for the sleeves. Since I gained a couple of pounds, well, they are a bit tight now, plus it is the kind of texture that sticks to your skin when it is hot, therefore I keep the sleeves open. As for the shoes, I always say this but they always hurt my feet, even though I have been wearing them to loosen them up.





Robe/dress -> Asos
Shoes -> 3suisses










------------------------------------------------------------------------

Letinews


** Mise à jour de mon vide dressing => ICI

** N'oubliez pas le concours => ICI

** Code pour EVANS => VMVCSHOES =- 20% de réduction sur les chaussures (non soldées).Code cumulable avec les autres codes du moments.

** Kiss Me Zombie vous offre une réduction de 15% sur votre achat avec le
code LETILOR




Libellés :