[TDJ] Tenue du 8 juillet 2010




Hello !!

Aujourd'hui tenue black and white avec une robe longue Torrid. J'aime bien cette robe mais je ne suis pas fan des dos nus car à la fin de la journée j'ai toujours mal au cou même si je ne sers pas fort les rubans, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, c'est psychologique je pense lol.
La robe est simple avec une coupe droite , je trouve que c'est une coupe qui me va moyennement bien en général par contre quand je rajoute une ceinture ça renforce plus la courbe de la taille , je préfère. J'ai donc cintré la robe et je lui ajoute un petit boléro car je etre un peu couverte lorsque je sors plutôt que de me rendre compte à la fin de la journée que j'ai la marque de bronzage des deux rubants qui vont dans le dos. Je déteste les marques de bronzages et comme je ne porte quasi jamais de dos nu ca ne serait pas joli. Bien sûr chez moi a l'intérieur je ne mets pas mon bolero. Le décolleté est plongeant , je n'ai pas un soutien gorge sans bretelles adapté on voit un petit peu ma dentelle mais bon je ne trouve pas ca choquant, vu de face ca ne se remarque pas .Ca me fait pensé qu'il faudra que je pense a acheter un bandeau tout en dentelle droit pour mettre sous ce genre de robe car un soutif sans bretelles et très ouvert je ne trouverai jamais. Je vous mets une photo de la robe toute simple et de ma tenue complète.


Ps: merci de lire le Letinews en bas de page, il est chargé de bons plans !

PS 2 : Comme je suis fort occupée en ce moment , je ne checke les commentaires que par après pour y répondre.Si jamais vous avez une question précise je préfère que vous m'envoyez un petit mail letilor.blog@gmail.com du moins si c'est urgent !



english version coming soon.





Détails

Robe/Dress -> Torrid
Boléro/shrug -> Newlook
Ceinture/belt -> ?
Shoes -> Mim













------------------------------------------------------------------------

LetiNews


** Adyie Yola offre un code réduction à mes lectrices.
Le code LETILOR10 vous donne -10% de réduction cumulables aux soldes !!



** Et n'oubliez pas le code LETILOR donnant - 15% valable chez Kiss Me Zombie.


-----

**Autre code cette fois pour neby => code 0707 vous donne - 10% de réduction cumulables aux soldes .

-----
** Soldes encore soldes toujours, Asos a ouvert ce matin ses soldes. A ne pas manquer !
Mais attention, dû au tour de France , le délais de livraison de vos commande asos risque d'être rallongé pour la France. Des problèmes peuvent survenir du 6 juillet au 25 juillet selon le facebook d'Asos...


-----
Des news de la team de sous titres de Huge.
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à l'annonce passée le 2juillet, nous avons 5 traductrices et 3 relectrices, il nous manque encore des synchos , alors si ça vous dit contactez myd_eng@live.fr


---------

Libellés :