[TV] Huge la nouvelle serie XXL d'abc présentation et recherche de volontaires pour sous titres francais.




Hello, aujourd'hui je vous parle rapidement d'une série intéressante que je regarde, car j'ai besoin de volontaires pour aider à la réalisation des sous titres français.

Donc je vous présente Huge (Enorme) qui est la nouvelle série de l'été de la chaine américaine ABC , diffusée depuis le 28 juin , cette série parle de gros . Des gros dans un camps pour maigrir comme on en voit souvent dans les reportages à la tv. La série montre leur quotidien, l'entente entre eux, leurs histoires de cœurs, les épreuves qu'ils ont a passer , la pression du poids et des regards etc...




La série est intéressante, bien que ça soit une visiblement "ado" avec des histoires de coeur , des rivalités et ce genre de choses , je trouve que la ligne conductrice et l'univers proposé sont assez originales et bien représentés. Est ce réellement près de la vérité, je ne sais pas , je n'ai jamais fais ce genre de camp, mais en tout cas ca représente bien l'idée que je m'en fait. D'ailleurs sur certains points , la faim, le regard des autres, le mal être de certains personnages, le situations racontées ca sent le vécu qu'on a tous connu à un moment . Puis je pense que le gros point fort de cette série est le personnage principal, une jeune femme a la très forte personnalité et avec un fameux francs parlé.
Maintenant, je n'ai visionné qu'un seul épisode , je ne pense pas pouvoir juger toute la série sur ce seul épisode mais bon c'est une première impression que je vous donne.



L'héroïne s'appelle Will, et est incarnée par Nikki Blonsky (vue dans Hairspray) , c'est une rebelle, elle dit s'accepter mais on sent un malaise.Elle commence fort en défiant l'autorité représentée par la psy qui dirige le camp ,en faisant un fameux striptease devant tous les campeurs. Cette scène est juste excellent et donne le ton de la série! Après il y a la jolie Amber, Amber a quelques kilos en trop mais c'est la plus mince et la plus belle fille du camp. On sent qu'elle est gentille, très "fifille", et le courant passe moyennement bien entre elle et Will. Pour le reste des personnages, on a bien sûr les autres campeurs garçons et filles et le personnel. Dans les profs de sport, le jeune assistant très mignon ,George ne manquera pas d'attirer l'attention des campeuses et surtout d' Amber.



Pour vous faire un idée ,voici la bande annonce :


Episode 1 en anglais à voir ici.

--------------

Pour que Huge puisse être vu par un grand nombre de gens, j'ai besoin de votre aide. Maidie-yan qui s'occupe de la traduction et qui désirerait monter une team de sous titres français, cherche des volontaires pour aider.

Maidie cherche:

- des traducteurs (Urgent)
- des relecteurs
- des synchros sur vidéo

MISE A JOUR DU 8 juillet nous cherchons des SYNCRHO , pour les autres postes nous avons tout ce qu'il faut merci a tous !

Si vous êtes intéressé , merci de contacter Maidie-yan par email => myd_eng@live.fr ,le plus rapidement possible. Elle vous répondra et vous expliquera ce qu'il y a faire.



Merci !