[TDJ]Tenue du 28 aout 2010

Ola !

Tenue bleue avec les vêtements achetés lors de mon dernier passage en cabine.
Les deux vêtements se trouvaient dans le même rayon ils vont ensemble. La jupe c'est plutôt une jupe assez épaisse mais comme elle est courte ca peut se porter par tous les temps. La t-shirt marin est fin. Les deux sont rehaussé de nœuds décoratifs. Le t-shirt je l'ai pris en T16 et la jupe en T18.J'aime bien mettre la jupe haute car je trouve qu'avec un legging mollet il ne vaut mieux pas qu'elle arrive trop bas, je pourrai parfaitement la mettre aux hanches pour la porter sans rien en dessous mais il fait trop froid pour ça !
Il fait toujours moyennement bon ici donc petit legging de rigueur.

Voila , rendez vous demain pour un nouveau blogstar et lundi pour le dernier concours de l'été , passez un bon week end .

Ps: quelqu'un aurait deja renvoyé un appareil chez Canon pour réparation ?, si oui vous l'avez reçu en combien de temps. Je me suis inscrite aux cours du soir de photo et j'aimerai pas que mon relfex traine à revenir du sav.


EDIT : J'ai ajouté les details vêtements.



Summary : Blue outfit with clothes bought recently in my last shopping that you have saw "en cabine". Tshirt and skirt were on the same stand. This skirt is thick and the tee-shirt fine.Both have a cute bows decoration.Tshirt is size 16uk and skirt size 18 .I prefere wear skirt under the chest when I wear also short leggings. Tomorrow a new blogstar post and Monday the last vacation giveaway .
Clothes details : Tshirt newlook here // skirt newlook here // Leggings "Oh les formes" old collection // shoes newlook only available in store .




Détails

Tshirt Newlook T16 => ici
Jupe Newlook T18 => ici
Leggings Oh les Formes T48
Platformes Shoes Newlook (seulement en magasin/only available on store)









Libellés :