[Blogstar] An Exercise In Trivial Pursuits




Le blogstar de cette semaine est celui de Chloé.
Chloé je l'ai découverte sur flickr ,un style très pops, beaucoup de couleurs, un grand sourire, des photos funs, cette fille respire le joie de vivre. Son blog est tout en anglais elle y présente ses tenues, quelques vidéos aussi de ses envies mode. Notez aussi que Chloé est créatrice de badges sympas.

** Les liens de Chloé **

Son blog Mode
Son blog Badge
Son Flickr




Quand est ce que ton blog a démarré et pourquoi as tu décidé de le créer ?

J'ai commencé mon blog de fashionista ronde en octobre 2009 quand ma collègue Michelle Yeo m'a poussé a montrer ce que je porte au travail. Elle pensait que j'avais un style intéressant pour une fille qui fait cette taille et elle m'a toujours demandé d'où ça venait.


When did your blog start out and why did you decide to create it?

I started my fat-shion blog in October 2009 when my colleague Michelle Yeo urged me to record what I wear to work . She thought that I had an interesting style for a girl my size and always asked me where I got my things from.



Quels sont tes inspirations, idoles, en matière de mode ?

Je n'ai pas d'idole en matière de style mais mon inspiration vient de mon amour de la musique alternative et des couleurs electro-pops ! Je m'habille soit pour une occasion (club, rencontre, mariages,etc.. ) soit au quotidien presque tout les jours. - mes choix " Musique du jour"



Who are your inspirations, idols, in terms of fashion?

I have no style idol but my inspiration comes from my love of alternative music and electro-pop colours! I either dress for the occasion (clubbing, meeting, weddings etc) or on most days - my chosen "Song of the Day".




Quel est ton objet, vêtement favoris dans ton dressing, ton must have. Et pourquoi ?

Les leggings !! Léger et coloré , je suis une personne désordonnée ; leggings opaques associés avec des robes, shorts ou jupe me pertmettent d'être féminine et protège ma modestie.


What is your favorite item or garment from your dressing, your must-have? And why?

Leggings!! Lightweight and colourful. I'm a rough and tumble person, so opaque leggings paired with dresses, shorts or skirts allow me to be girly yet protects my modesty!




*** 5 de ses blogs favoris / 5 favourites blogs ***

Frocks and froufrou (son blogstar ici)
Pocket rocket fashion
No futvre
Dollface is candysweet (son blogstar ici)
Messy carla

--------------------------------------------------

La liste des blogstars ici

--------------------------------------------------