[Idée Look] Idée2 , Rouge et noir .



Une petite idée de Look , rouge et noir. J'ai eu envie de la faire suite à ma tenue du jour qui elle aussi est rouge et noire, dans un autre style. Pour créer cette tenue je suis partie du body, (ok les body c'est pas super pratique) puis j'ai chercher une jupe, une ceinture pour cintrer tout ca et voila le résultat ! J'ai aussi voulu mélanger le matte et le brillant en choisissant des accessoires brillants pouvant contraster avec les vêtements.
Pour une foi j'ai aussi fait un montage rapide sur le mannequin Asos qui portait la jupe.

TOTAL = environ 203 €
Cliquez pour voir plus grand !!

Détails de la tenue :

N°1 Boucles d'oreilles Newlook -Ici - 16£
N°2 Body Dorothy Perkins -Ici - 22£
N°3 veste H&M -Ici (p2) - 29.95€
N°4 Sac Boohoo -Ici - 21£
N°5 ceinture Torrid -Ici - 24$
N°6 Jupe Asos Curve - Ici - 28£
N°7 Chaussures Miss Selfridge -Ici - 40£
N°8 Collants -Ici -1£

----------------------

Rubrique idée look ici.

----------------------