[Make up] M.A.C collection Limitée Mechants Disney : Venomous Villains

Je dois dire que je m'intéresse peu aux maquillages, j'ai ma palette ebay qui me suffit amplement, j'ai aussi quelques autres fards a paupières de marque et des basiques pas chers mais je ne fait pas de grosse dépense dans ce domaine . Malgré ça ,je reconnais que quand des collections spéciales intéressantes sortent je m'y intéresse. Cette fois ,coup de cœur pour une collection limitée de MAC qui sera lancée en Octobre : Venomous Villains.


Nouvelle collection d'Automne chez Mac Venomous Villains s'inspire des méchants de Disney . Ca fait plusieurs mois que les blogs beauté en parle cependant les infos ont été tres peu lachée jusqu'a recemment ou l'on a pu enfin decouvrir toutes les photos de la collection.




Je suis sous le charme, j'adore les mechants que ca soit dans les dessins animés ou dans les series et films , cette collaboration avec Disney me plait énormément. Si j'en ai l'occasion je me laisserai bien tentée. Je vous laisse découvrir ces fameux produits .


Première protagoniste , la méchante reine de blanche neige.






Vient ensuite Cruella d'enfer la méchante dans les 101 dalmatiens





puis la Maléfique de la Belle au bois dormant.







et le Doctor Facilier du très récent film la Princesse et la grenouille , film que je n'ai pas vu .








Lancement aux USA le 30 September 2010
Lancement international en Octobre 2010







source the curvy spot