[Make Up] Urban Decay Coll. Book of Shadows : Vol3 NewYork



Décidément moi qui ne suis pas adepte du make up , j'ai encore trouvé quelque chose qui me plait dans ce domaine, lol.Cette fois je vous présente le 3eme volume de la collection Book of shadows de Urban Decay.

J'avoue , je ne connaissais pas la collection Book of shadows, j'avais vaguement entendu parler de la boîte Alice In wonderland qui est un hors série de le collection sans savoir que ça faisait partie d'une catégorie spéciale. Les books of shadows sont des boites originales contenant des fards à paupières, d'autres produits bonus avec un miroir intégré et donc le graphisme de la boîte ouverte est en 3d sous forme de popup.Bien sûr comme toutes ses boites sont des éditions limitées il est maintenant très difficile de les trouver. Voici les photos des boites.



Prévue pour fin d'année la nouvelle boite book of shadows est pile dans mes goûts.Son design m'a toute de suite attiré. Sur le thème de NewYork la boite est illustrée des plus populaires monuments de cette grande ville comme la statue de la liberté et l'empire state tout en représentant la culture, la mode des newyorkais. La boîte se composera de 16 fards à paupières ainsi que deux crayons à yeux et une primer potion pour nos jolis yeux.





Contenu de la boîte :

► Bordello Purpley-pink with gold shift
► Kush Bright green
► Loaded Deep emerald/black
► Money Silvery pale green
► Rockstar Deep eggplant with metallic base
► Radium Bright blue
► Suspect Oyster with dimensional shift
► Haight Shimmering, mermaid blue (Permanent)
► Psychedelic Sister Purple amethyst (Permanent)
► Snatch Peachy-pink with glitter (Permanent)
► Last Call Plum punch (Permanent)
► Maui Wowie Medium gold with silver glitter (Permanent)
► Midnight Cowboy Rides Again Golden beige with bronze, gold, and silver glitter (Permanent)
► Smog Deep coppery bronze (Permanent)
► Perversion Matte jet black (Permanent)
► Uzi Metallic silver with big iridescent sparkles (Permanent)

► Ransom 24/7 Eye Pencil
► Zero 24/7 Eye Pencil
► Eyeshadow Primer Potion (Travel-size)




source: temptalia/bazardefille