[Model/mode] Laetitia Casta par Willy Vanderperre

Hier soir en parcourant mes flux , je suis tombée sur un fabuleux photoshoot de Laetitia Casta. Elle se fait rare dans les magazines car elle privilégie sa carrière de comédienne à sa carrière de mannequin.Comme j'ai toujours été en admiration devant elle , je me suis dit que ce photoshoot était l'occasion d'un peu parler d'elle.

J'ai toujours aimé ce top model, je me rappelle quand elle est apparue dans les médias c'était la fin de la période glorieuse de super modèles tels que Linda Evangelista, Claudia Shiffer ou Cindy Crawford. Lætitia est arrivée toute fraiche avec un très doux visage et un corps à tomber par terre, elle devait avoir plus ou moins 16ans. Âprès les grands tops modèles ca a été l'avènement des mannequins que j'appelle les " filles cintres" , très minces, peu de poitrine, pas beaucoup de formes. Malgré ce type de fille, Laetitia , alors jeunes femmes aux formes prononcées a su réussir avec brio sa carrière ,en défilant pour les plus grands, en posant pour des photographes célèbres dans les grands magazines, alors qu'elle n'était pas tout à fait dans la norme du moment avec sa bonne poitrine, son visage poupon assez ronds et ses fesses rebondies.Bien qu'elle soit elle aussi mince elle était plus voluptueuses que les filles cintres . Ensuite elle s'est lancée dans une carrière de comédienne tout en continuant parallèlement sa carrière de modèles mais moins souvent.Maintenant, elle a 32 ans et est toujours très belle.. Lætitia est vraiment une femme que j'admire pour sa beauté et j'espère qu'on la verra encore souvent dans les magazines.



Je vous laisse découvrir son site officiel, très orignal et fun , je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'infos sur elle : Laetita Casta.fr


Laetitia Casta par Willy Vanderperre
Pour T Magazine Hiver 2010







Source : Fashion Gone Rogue